Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut que tu les scanner, que tu les héberge dans un site d'hébergement, que tu copie coller l'URL de l'image et que tu l’inséres entre 2 balises [ i m g ] et [ / i m g ] et l'image apparaît!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ou alors tu les prends en photo ! et tu transfères sur l'ordi puis après je sais pas trop.
Dernière modification par moi (24-12-2012 14:10:08)
Je suis Spip le raleur !
... Sont trop mignons !... Bravo, Thizman !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si c'est vraiment bien fait !
Je suis Spip le raleur !
Il a dû se casser le nez il est tout tordu En fait au début je l'avais oublié du coup j'ai mis du blanc, j'ai fait tout plein de trucs chiants
Un dessin que j'ai fait vite fait :
Et un autre que j'ai inventé (dites moi toutes les modifs que je dois faire) :
Déjà, mets lui des mains...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Une dans la poche et l'autre on la voit pas car elle est de l'autre côté (achète toi des lunettes et peut-être tu verras )
Ben, en fait, ton dessin est petit donc j'ai pas vu que sa main droite était dans sa poche !
PS : j'ai des lunettes mais c'est pour voir de loin !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pourquoi pas. Essayes de grossir ton dessin.
Kuash, bienvenue au club des myopes.
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Hey ! En tous cas vous vous débrouillez bien ! J'aime bien voir vos dessins. Encore ! Encore !
@Thizman : si je peux faire une toute petite remarque pour ton dessin, c'est juste que le haut du corps et le bas du corps ne sont pas dans le même axe. Tes jambes sont de 3/4 alors que ton buste+tête sont de profil. tu vois ce que je veux dire ?
Ouah, SAC, remarque de pro... Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de "bizarre"... mais quoi ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Kuash, bienvenue au club des myopes.
Ha ! Faut bien avouer que son dessin est tout petit, non ?
Oui !
Je suis Spip le raleur !
Je ne suis donc pas aveugle, ça me rassure. @ moi : tu as vu la planche de Flemmarosaure ?
Ouais, géniale !
Je suis Spip le raleur !
Merci !
Ouah, SAC, remarque de pro... Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de "bizarre"... mais quoi ?...
Tu me fais rire ! Merci à toi même si je n'ai aucun mérite, c'est le genre de petites choses que j'ai apprises en cours et à force d'observation en dessinant.
Du coup, comme le topic est ouvert à tout le monde, je me permet de mettre un dessin aussi.
Dernière modification par SAC (26-12-2012 03:57:01)
Joli !
Superbe SAC !
Un dessin que j'ai fait vite fait :
http://www.pixenli.com/images/mini/1356 … 676800.pngEt un autre que j'ai inventé (dites moi toutes les modifs que je dois faire) :
http://www.pixenli.com/images/mini/1356 … 496200.png
Pour te donner des conseils pour ton dessin fait lui sortir les mains de ses poches, et il est un peu raide, mais sinon c'est très bien !
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Très beau (tiful) SAC !
Je suis Spip le raleur !