Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-04-2012 20:09:07

Kuash
Membre

Jeux Parker & Badger

Bonjour,

Sur l'ancien site de Spirou les jeux Parker & Badger étaient présents et maintenant sur ce nouveau site  je ne les trouve plus !

Est-ce qu'ils n'y sont plus, où est-ce que je dois changer mes yeux???!  wink

Merci d'avance.

Kuash.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#2 16-04-2012 06:11:05

bdmaniac
Membre

Re : Jeux Parker & Badger

Au début je pensais à une conséquence de changement d'éditeur mais il y a toujours les jeux Kid Paddle donc j'avoue ne pas savoir.

#3 16-04-2012 18:18:52

Bonga
Membre

D'ailleurs, ça me fait penser que quand on fini un jeu, on nous demande de mettre notre pseudo pour entrer dans les scores, mais ça marche pas, ils ne s'affichent pas...

#4 16-04-2012 19:52:51

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Au début je pensais à une conséquence de changement d'éditeur mais il y a toujours les jeux Kid Paddle donc j'avoue ne pas savoir.

Oui c'est vrai que Kid Paddle est passé de Dupuis à Mad Fabrik tout comme Parker & Badger sont passés de Dupuis à Dargaud mais bon je pense que c'est juste un oubli lorsque le site a été refait.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#5 18-04-2012 09:00:11

Admin
Administrator

Heu oui, bien vu, c'est un petit oubli, un peu comme les bonus pour les abonnés... Je demande qu'on vous remette ça ! Et je signale aussi le problème du pseudo pour les scores, je vous tiens au courant !

#6 25-06-2012 10:06:59

phvt
Membre

Je suis abonné mais je ne peut pas jouer au jeux d'abonné.Pourquoi?

#7 25-06-2012 11:27:38

Jipe
Membre

Avant de jouer à un de ces jeux, on te demande ton e-mail et ton mot de passe.  Alors, tu a juste à les rentrer, et voilà.

#8 13-10-2012 20:37:58

Kuash
Membre

Juste une question, Mlle. l'Admin : quand les jeux Parker & Badger seront-ils disponibles ?

#9 15-10-2012 10:40:07

Admin
Administrator

Salut à tous!
Pour le jeux Parker et Badger, je me renseigne de suite auprès de notre service multimédia pour savoir ce q'uil en est et je vous tiens au courant!

#10 19-10-2012 20:13:18

Kuash
Membre

Merci !

#11 23-10-2012 11:17:38

Admin
Administrator

Bonjour à tous!
Après avoir demandé au service multimédia, je n'ai malheureusement pas de nouvelles informations à vous fournir à propos de ces jeux....

#12 26-10-2012 19:30:23

Kuash
Membre

Dommage ! Merci d'avoir demandé, Mlle l'Admin ! wink

Dernière modification par Kuash (26-10-2012 19:30:50)

Pied de page des forums