Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est vraiment fatigant ! Très bien de faire cela sans papier, par internet.
Mais quand les cellules N'ONT PAS ETE PROGRMMEES pour recevoir un code postal étranger, il devient impossible de terminer son inscription.
MERCI DE VERIFIER LES CHAMPS ET LE CODE POSTAL .................. OUI ET ALORS ???????????????????????
J'ai vérifié 42 fois, ré-écris tout cela 35 fois et toujours rien, je ne peux pas payer, ni conclure mon abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'éclairer ..........................................................
Hors ligne
Le mieux c'est de joindre par e-mail le service abonnement : spirou@ediis.fr
Hors ligne
Je suis en Écosse et J'ai eu le difficulté pareil. J’ appelé le Service Abonnements Spirou en France
03 44 62 52 92
Et tout étais organisé dans cinq minutes. Ma Français est pas bien mais le femme étais très gentilé et patientes avec moi.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1