Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2012 16:46:11

JRB
Membre

A quoi sert d'acheter spirou

puisqu'on peut le feuilleter sur le site !

vous torpillez vos propres ventes !!!

#2 16-04-2012 18:19:55

Bonga
Membre

Re : A quoi sert d'acheter spirou

Oui, feuilleter, mais pas lire, à moins qu'on ai des bons yeux... ^^

#3 16-04-2012 20:17:00

Kuash
Membre

Oui c'est vrai que je préfère avoir le journal sous les yeux plutôt que de le lire sur le site ! Les bulles et les textes sont petits !!! Trop petits ! Et avouez que c'est bien plus agréable...! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 18-04-2012 08:58:56

Admin
Administrator

JRB a écrit :

puisqu'on peut le feuilleter sur le site !

vous torpillez vos propres ventes !!!

Bonjour JRB !
Je ne sais pas comment vous faîtes, personnellement je suis incapable de lire la moindre planche sur le site internet. Même en zoomant sur la page, les textes sont flous.
Nous avons décidé de montrer maintenant toutes les pages du Journal, pour que les gens puissent savoir quelles séries et rubriques sont présentes, mais il est impossible de les lire réellement, gratuitement et en ligne.

#5 19-04-2012 21:27:19

glz92
Membre

Pour rebondir je n'arrive pas à comprendre ceux qui lisent les BD sur écran (dixit izneo) perso. je n'y arrive pas.
Un BD ça doit être en papier et rien d'autre ; lu en position vautré dans son canapé.
Ceux qui les lisent autrement sont des hérétiques.
Enfin une vraie BD ça se respect en s'affichant ostensiblement dans une bibliothèque et non stocké dans un disque dur.
Sur ce point là je suis un vrai ayatollah de la pâte à papier.

#6 19-04-2012 21:31:03

Spirspip
Membre

glz92 a écrit :

Pour rebondir je n'arrive pas à comprendre ceux qui lisent les BD sur écran (dixit izneo) perso. je n'y arrive pas.
Un BD ça doit être en papier et rien d'autre ; lu en position vautré dans son canapé.
Ceux qui les lisent autrement sont des hérétiques.
Enfin une vraie BD ça se respect en s'affichant ostensiblement dans une bibliothèque et non stocké dans un disque dur.
Sur ce point là je suis un vrai ayatollah de la pâte à papier.

oui !... super d'ac' !...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#7 19-04-2012 23:40:07

glz92
Membre

Une dernière chose pour répondre à la question posée.
pourquoi acheter spirou ?
Ben pour les collectionner.

Qui jette son spirou après lecture ?

Pied de page des forums