Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-03-2013 22:17:52

Kuash
Membre

Re : Albums du journal de Spirou

Oui ou très chers !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#27 09-03-2013 22:59:24

Spirspip
Membre

Si, Jipé... trouvables... mais avec BEAUCOUUUUUUUUUUUUP de (gros) $$$$$$$$$$$$...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#28 09-03-2013 23:01:00

Jipe
Membre

Ouais... autant dire introuvables!  roll

#29 09-03-2013 23:03:56

Spirspip
Membre

... inaccessibles, pour être précis. smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#30 09-03-2013 23:05:52

Jipe
Membre

...ou encore "improcurables".  (Ça existe, ça?)

#31 09-03-2013 23:23:43

Jipe
Membre

Je comprend que quitter le forum, Spirspip, il doit être environ 23h22 chez vous!  wink

#32 10-03-2013 09:05:56

Spirspip
Membre

Oui... c'était déjà tard !... Et, euh... "improcurables"... jamais entendu ce mot...

#33 10-03-2013 16:58:41

bdmaniac
Membre

Kuash a écrit :

Ouah ! Alors là, si t'es pas veinard ! Et t'es même pas aller te plaindre pour le Nelson en moins ? wink  Il refont plus ce genre de concours aujourd'hui ?!!
Là, au moins, t'avais toutes sortes d'albums ! T'as été le seul grand veinard ou il y' en a eu d'autres ? wink ( Là, tu vois, je t'envie... )

J'étais le seul gagnant du concours, et je ne m'étais pas plein pour le Nelson dans le sens où il y avait 33 albums qui compensaient big_smile Et Nelson ne m'attirait pas plus que cela wink

Sinon voilà mon 10ème album Spirou, ce n'est pas un récent par contre. Je l'ai eu pour 2€.
51eyaD%2BwKSL._SL500_AA300_.jpg

#34 10-03-2013 17:31:27

Allaire
Membre

Kuash a écrit :
Allaire a écrit :

Kuash, les accords on voit ça en primaire lol "Il refont"--"IlS refont"

Oui, bon ça va : Faute de frappe ! Et, puis, t'as rien à dire car je peux faire un procès pour ça ! Je te rappelle que je connais un juge ! Hé ! Hé  !:lol: Mais bon, là on va partir en HS ( pour changer ! ) !

Arrête avec tes juges de ta famille ça m'embrouille ! lol

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#35 10-03-2013 20:10:12

Jipe
Membre

bdmaniac a écrit :

Je l'ai eu pour 2€.

Où l'as-tu trouvé?

#36 11-03-2013 13:21:52

bdmaniac
Membre

Aux puces, le plus facile tongue

#37 15-03-2013 20:54:10

Kuash
Membre

@ bdmaniac : Grand veinard ! tongue Et belle affaire avec ce recueil !
@ Allaire : Je sais ! C'est pour ça que je continue ! lol

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#38 16-03-2013 13:05:36

bdmaniac
Membre

Oh oui grand veinard, surtout que maintenant je n'ai plus de puces de prévu de sitôt tongue
Bon par contre c'est toujours loin d'être garanti d'avoir les nouveaux, surtout que le prix va passer à 14€, en plus de ne pas pouvoir les trouver partout, comme le magazine quoi.

Dernière modification par bdmaniac (16-03-2013 13:05:52)

#39 16-03-2013 17:55:28

bdmaniac
Membre

Mais je crois que j'ai été eu pour l'album 144 à 2€ : il manque la première page du n°2023 : la page 3 avait un gag de Boule et Bill probablement (En comparant avec les autres numéros de l'album) et la page 4 la première page de l'album de Papyrus "Le colosse sans visage" sad

#40 16-03-2013 18:17:27

Spirspip
Membre

Attends !... pour 2 € ... Tu pourras compléter avec un Spirou tout seul...

#41 17-03-2013 17:10:56

bdmaniac
Membre

Euh oui mais pas ce numéro là tongue

#42 22-03-2013 20:51:53

Kuash
Membre

Oh, tu sais, pour celui que j'ai eu à un 1€, il manque pas mal de pages ! Certains numéros sont complets, d'autres non ( y' en a même un qui contient seulement 4 pages, il me semble ! )... Mais bon quand je l'ai acheté, je me doutais bien qu'il manquait des pages ! M'enfin, pour un 1€... wink
Et pour les numéros seuls pour compléter les recueils, c'est encore plus difficile pour les trouver !...

#43 25-03-2013 15:22:05

bdmaniac
Membre

Je pense aussi, pour ça que je préfère prendre les recueils directement tongue

#44 29-03-2013 20:52:02

Kuash
Membre

Oui, forcement ! wink

#45 29-03-2013 21:30:49

bdmaniac
Membre

Mais bon après, les occasions de trouver ces recueils ou de pouvoir les prendre n'apparaissent pas au premier coin de rue par contre sad

#46 29-03-2013 22:13:49

Kuash
Membre

Oui, j'ai pu voir les anciens recueils types numéro 70 à 80€ ! Voilà, quoi !

#47 29-03-2013 22:25:56

Spirspip
Membre

sad ...

#48 29-03-2013 22:31:51

bdmaniac
Membre

Ah oui quand même.
Et là pas de chance dans mon 144 acheté à 2€, après la page manquante où il y avait un gag de Boule et Bill et la première page de l'album "Le colosse sans visage" de Papyrus, cette fois c'est une double page manquante dans le 2029, où je passe directement de la page 24 (Fin d'une histoire de L'Agent 212) à la page 29 où reprennent "Les ronces du samouraï" des Petits Hommes déjà commencé dans une des 4 pages manquantes de ce numéro donc...

Je crois que je suis vraiment maudit.

#49 29-03-2013 22:34:08

Kuash
Membre

sad...

#50 29-03-2013 22:59:42

bdmaniac
Membre

Tu l'as dit.
Et quand j'ai parlé de savoir si ça valait la peine d'acheter des albums neufs au cas où ça se présente, un proche me rétorque "On ne va quand même se mettre à tout acheter, bon sang".

Bon après c'est sûr que la collection ne sera jamais achevée, avec un recueil tous les deux mois et avec 328 à trouver tongue

Enfin bon je ne sais pas, même si après il y a ces pages manquantes donc dans les recueils 128 et 144 en ce qui me concerne...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.21 Kio (pic d'utilisation : 699.65 Kio) ]