Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2012 22:06:33

superlagaffe
Membre

Déconnection?

Chers modérateurs et administrateurs, je veux vous conseiller de faire déconnection sur le forum plus facile. Avant aujourd'hui il est écrit dans le coin en droit 'bonjour superlagaffe' ou 'bonjour' et un icon ou je pouvais me déconnecter, et maintenant je ne trouve pas où je peux me déconnecter? J'avais fait une faute? :-(

Dernière modification par superlagaffe (16-04-2012 22:09:48)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#2 16-04-2012 22:17:14

Spirspip
Membre

Re : Déconnection?

Mais ?... le petit bouton rouge de déconnexion est toujours là, en haut à droite, sous le "...ROU" de "BOUTIQUE SPIROU"...
... seulement, il semble qu'il ne soit plus obligatoire de se connecter pour contribuer quand même, il doit y avoir un système de "cookies" pour reconnaître l'utilisateur : bien sûr, dans ce cas, qui dit pas connecté... dit pas non plus de déconnexion !!

Dernière modification par Spirspip (16-04-2012 22:22:26)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 16-04-2012 22:26:16

superlagaffe
Membre

Moi j'ai perdu mon petit bouton rouge!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#4 16-04-2012 23:02:03

Spirspip
Membre

superlagaffe a écrit :

Moi j'ai perdu mon petit bouton rouge!

... c'est sans doute que tu n'es pas connecté, mais tu dois quand même être reconnu par le système grâce à un petit pgm espion (un "cookie"; c'est pas méchant...). Essaie voir de te connecter pour de bon...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 16-04-2012 23:21:01

superlagaffe
Membre

J'avoue que je ne comprends pas tout sur l'internet ou les cookies, mais je pense que tu as raison! Merci pour la réaction, je ne vais pas me faire des soucis. :-) p.s. Ah, oui! Tu as raison, merci!

Dernière modification par superlagaffe (16-04-2012 23:27:19)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#6 18-04-2012 08:52:46

Admin
Administrator

Bonjour !
C'est un petit bug que nous essayons de corriger : en fait lorsque vous quitter votre navigateur web, vous êtes déconnectés automatiquement du site internet Spirou.com. Par contre, le forum vous reconnaît lorsque vous revenez ! Du coup c'est un peu bizarre, mais vous pouvez être déconnecté sur le site internet, et connecté sur le forum...
Hum... On y travaille...

#7 18-04-2012 10:12:17

superlagaffe
Membre

merci pour votre réponse, monsieur Admin.
Je ne sais pas si c'est un grand problème. Quand ça arrive, c'est possible de s'identifier à nouveau comme Spirspip avait dit. Je n'avais seulement pas pensé à ça. :-)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Pied de page des forums