Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15-06-2013 20:20:06

iriseli
Membre

Re : Parker & Badger

Ah d'accord ! Merci Spirspip !  wink
@Bdmaniac : Excellente question ! Avis aux informés... smile
@Jipé : Queuwa ? Comment osent-ils ?! Ah les traîtres, les rascals, les foies jaunes, les...mpfrrxxztw !!
Rogntudjuuu !  colere%20(96).gif

Spirou
Ami
Partout
Toujours !

#77 20-06-2013 20:38:18

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Et elle sera dans Spirou cette nouvelle série? ^^
Vu qu'on sait que l'éditeur n'est plus un problème (Sauf pour malheureusement pour d'autres séries historiques mais ça on en parle déjà dans un autre sujet).

Ah, ben bonne question ouais, surtout qu'on sait même pas de quoi parle cette série !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#78 20-06-2013 22:35:06

bdmaniac
Membre

Ah ben patientions, une nouvelle fois, si Mlle l'Admin est dans le coin smile

#79 21-06-2013 20:00:13

Kuash
Membre

Ou sinon j'écrirai encore à Dargaud ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#80 02-07-2013 11:32:09

Admin
Administrator

Bonjour à toutes et à tous,

Kuash a écrit :
bdmaniac a écrit :

Pas de soucis, on verra si là encore tu arrives à être plus veinard que moi smile

Ben apparemment, oui ! J'ai eu une réponse ! La voici :

"Cher Monsieur,

Pour répondre votre question concernant Parker & Badger, il n' y a pas de tome 10 prévu pour l'instant, l'auteur travaillant actuellement sur un autre projet à paraître durant le deuxième semestre 2013 chez Dargaud.
Si vous souhaitez contacter Marc Cuadrado, vous pouvez nous faire parvenir un courrier soit par voie postale (Editions Dargaud, A l'attention de Marc Cuadrado, 15-27 rue Moussorgski, 75018 Paris), soit par email (e.bardin@dargaud.fr), et  nous lui transmettrons."

Voilà, donc malheureusement pas de tome 10 ( sad ) de prévu mais une nouvelle série de Cuadrado chez Dargaud ! wink

Kuash a écrit :
bdmaniac a écrit :

Et elle sera dans Spirou cette nouvelle série? ^^
Vu qu'on sait que l'éditeur n'est plus un problème (Sauf pour malheureusement pour d'autres séries historiques mais ça on en parle déjà dans un autre sujet).

Ah, ben bonne question ouais, surtout qu'on sait même pas de quoi parle cette série !

Kuash et bdmaniac, Dupuis n'a pas eu vent du nouveau projet de Marc Cuadrado, donc nous ne sommes pas en mesure de vous répondre pour l'instant.

Bonne journée à tous !

#81 02-07-2013 12:22:54

bdmaniac
Membre

Ah ben merci alors de cette réponse qui nous renseigne wink
Bon ben en ce qui concerne Cuadrado, espérons qu'on verra quand même des nouveaux gags de Parker & Badger dans Spirou une fois qu'il aura fini ce projet wink

#82 02-07-2013 14:19:39

Kuash
Membre

Merci pour cette info, Mlle.L'Admin ! wink
Oui, vivement le tome 10 de nos deux "blhéros" ! big_smile

#83 02-07-2013 15:26:28

bdmaniac
Membre

Oh joliment dit ma foi smile

#84 03-07-2013 19:49:09

Kuash
Membre

Merci ! wink

#85 03-07-2013 20:38:40

bdmaniac
Membre

Ah ben de rien smile

#86 18-07-2013 22:47:02

iriseli
Membre

Ah oui, bien trouvé, en effet ! heureux%20(50).gif

Spirou
Ami
Partout
Toujours !

#87 11-09-2013 14:08:36

007
Membre

Bon jeu de mot Kuash

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#88 13-09-2013 20:22:02

Kuash
Membre

Merci ! smile

Au passage, toujours pas d'infos sur le tome 10... sad

#89 13-09-2013 20:24:31

bdmaniac
Membre

C'est un peu triste quand même, je suis sûr que de nouvelles aventures des deux blaireaux feraient du bien à Spirou smile

#90 13-09-2013 20:34:11

Kuash
Membre

Ben oui, c'est même sûr ! Cuadrado est tellement drôle à travers ses gags !

#91 14-09-2013 16:35:32

007
Membre

C' est sur, les planches de Cuadrado ne m' on jamais décus.

#92 04-10-2013 20:15:27

Kuash
Membre

Super nouvelle ! En passant par l'intermédiaire de Dargaud, j'ai écrit à Marc Cuadrado qui m'a gentillement répondu. Il m'a dit qu'il avait mis Parker & Badger en stand by pour se consacrer à Je veux une Harley (avec Margerin) mais que les deux blaireaux reviendraient dès que possible ! smile
Bon certes, il va falloir attendre, mais au moins la série est encore vivante ! Alors, c'est pas une bonne nouvelle ? wink

#93 04-10-2013 20:17:18

bdmaniac
Membre

Ah ben toi au moins tu as des auteurs qui te répondent lol (Moi ça fait juste 4 mois que j'attends pour Feroumont tongue )
Et maintenant que le tome 2 est enfin sorti, ça veut dire que nos deux blaireux préférés vont vite s'empresser de repeupler les pages de Spirou, Mickey et Télé 7 Jours? smile

#94 04-10-2013 20:23:57

Kuash
Membre

Oui, j'avoue être content qu'il m'ait répondu, étant donné que c'est un de mes auteurs préférés...
Par contre, je pense que Cuadrado va encore écrire des scénarios pour Je veux une Harley avant de reprendre Parker & Badger... Du moins, c'est ce que j'ai compris... Voici son message :

"J'ai mis en "stand by" Parker & Badger afin de me consacrer au scénario de "Je veux une Harley" (une série que je fais avec Frank Margerin). Les deux blaireaux se reposent pour le moment. Du coup, je ne dédicace pas non plus. Désolé !" smile

#95 04-10-2013 20:50:03

bdmaniac
Membre

Donc là, le tome 2 est publié chez Dargaud (Alors que le tome 1 l'était chez Fluide Glacial, bizarre mais bon là n'est pas le sujet) et tu penses donc qu'il veut privilégier l'écriture du tome 3 avant de renouer avec le dessin des blaireaux qu'on adore?

#96 04-10-2013 21:09:45

Kuash
Membre

Ben, si j'ai bien compris, ça serait un peu ça, non ? Peut-être que "Je veux une Harley" a été prévue en 3 ou 4 tomes, et qu'il préfère les écrire avant de reprendre "Parker & Badger" ?

#97 04-10-2013 21:12:59

bdmaniac
Membre

Ah ben ça je ne sais pas par contre wink

#98 04-10-2013 21:18:07

Kuash
Membre

Ben moi non plus, justement !

#99 06-10-2013 11:15:32

007
Membre

Cela reste un mystère alors !

#100 06-10-2013 15:16:54

Kuash
Membre

Déjà, on sait que la série n'est pas arrêtée et juste en pause... C'est quand même rassurant... smile

Pied de page des forums