Vous n'êtes pas identifié(e).
ça m' arrivent a moi aussi, de maudites pages de pubs !!!!!:o
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Heureusement que le site de Spirou n'en ai pas infesté! enfin, à part pour le beug de Spirou002...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Oui, heureusement !
Sinon, je ne connais presque rien de cette série !!!
Le seul épisode que je connais est Zantafio, Fantasio pour aller délivrer des chiens qui ont la rage !!!
Ben moi aussi ! Mais cet épisode m'avait plu et j'aurai bien aimé en découvrir plus...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui, moi aussi, il n' y a pas d' album de la jeunesse de Fantasio ?
Non, 007, et il n'y en aura pas... (pas assez de pages parues)
Peso aussi, j'avais beaucoup aimé, comme Kuash aussi, le dernier épisode... snif !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui !!!
C' est dommage !!!
Quoi? Il n'y en aura pas d'autre? Oh noooon
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui, c' est trop dommage !!!
Non, mais non, il devait y en avoir d'autre, ils l'ont dit, non? J'aimerais trop une suite!
Moi aussi, moi aussi !
Bonjour à tous !
Malheureusement, comme cela arrive parfois, la bande dessinée "La Jeunesse héroïque de Fantasio" ne verra jamais le jour.
Et non ! C'est malheureusement impossible Bouliguie !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Non, mais non, il devait y en avoir d'autre, ils l'ont dit, non? J'aimerais trop une suite!
Non, Bouliguie...
<<Le grand épisode de la bande dessinée La Jeunesse héroïque de Fantasio annoncé à la Rentrée 2012 ne verra finalement jamais le jour... Cette série est définitivement arrêtée, en dépit de débuts a priori prometteurs.
Cet abandon prématuré a été vivement - et unanimement - regretté sur le Forum Spirou...
Fabrice Tarrin << ne pense pas qu'il y aura un jour un album. Dupuis n'était pas convaincu par le personnage...>>
(sur une page donnée en lien par Jipé...)
Dernière modification par Spirspip (01-11-2013 22:42:51)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C' est injuste !!!!!!!!!!!!!!
Oui, 007...
Non, Bouliguie...
<<Le grand épisode de la bande dessinée La Jeunesse héroïque de Fantasio annoncé à la Rentrée 2012 ne verra finalement jamais le jour... Cette série est définitivement arrêtée, en dépit de débuts a priori prometteurs.
Cet abandon prématuré a été vivement - et unanimement - regretté sur le Forum Spirou...
Fabrice Tarrin << ne pense pas qu'il y aura un jour un album. Dupuis n'était pas convaincu par le personnage...>>
(sur une page donnée en lien par Jipé...)
Comment ça "Dupuis n'est pas convaincu par le personnage"??? Moi j'en suis très convaincue du personnage! Et puis Dupuis ne représente pas les lecteurs que je sache?!
je suis vraiment fâchée surtout qu'il disent "en dépit de débuts a priori prometteurs" !!!
Dernière modification par Bouliguie (02-11-2013 18:56:39)
Qui est partant pour écrire à la redak? On écrirai tous!
Une petite manif', sinon ?
J'approuve !...
Merci !
Allez il faut se distinguer pour redonner une nouvelle chance à cette jeunesse héroïque
Oui !
On a plein de manif prévu en ce moment !
juste comme ça, ça vous dit de faire une pétition? bon alors tout les prochain message posté où le mot PARTANT! sera inscrit en gras et souligné participeront à la pétition pour le retour de la jeune magnifique et néanmoins avortée série la jeunesse héroïque de Fantasio!
c'est partit!:
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
PARTANT!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !