Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime trop mon magazine pour ça
Je comprends. Je suis le même!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Dans le spirou de cette semaine (4066) Jousselin nous précise bien la sortie bientôt du premier album d '"Imbattable" et Il a pas mal galéré pour la couverture.
Oui je l'ai coupé
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
c'est amusant, spirou002, excusez-moi. L'auteur peut être content! C'est vrai que ça lit plus facile coupé. Mais j'ai pu lire l'histoire (très drôle) sans le couper. Jousselin a toujours des idées uniques et originales!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, d'habitude je ne fais pas ce genre de choses mais là, vu qu'il n'y avait rien derrière ou autre et que l'histoire le demandai je l'ai fait
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je ne l'ai pas coupée non plus tout simplement parce que je n'avais pas de ciseaux sous la main haha! Mais j'ai pu comprendre les gags, et c'est une réussite! Je me demande oú est-ce qu'il va chercher toutes ces idées...!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Moi non plus, je l'ai pas coupé... Du coup, j'ai pas vraiment compris le gag ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En fa en coupant la partie verte, tu as l'image de la page d'avant ou de la page d'après qui apparaît et par exemple dans la première case de la troisième planche (si mes souvenirs sont bons) on a un homme qui prend soudainement peur: si tu découpes la partie verte tu t'aperçois que les écureuils de la première case de la première page se retrouvent dans la première case de la troisième planche. Et l'homme a peur parce que les écureuils étant au premier plan dans la première planche , ils sont donc surdimentionnés lorsqu'ils se retrouvent dans la troisième planche, au troisième plan
(je comprendrais que tu n'ai rien compris c'est tellement cafouilli comme explication...)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ce que tu dis m'a intrigué... Je l'ai découpé du coup (enfin, pas totalement...), et là c'est vrai qu'on comprend beaucoup mieux !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C 'est vrai que la mise en page de ces histoires est unique . Cela doit lui prendre un temps fou d 'autant que l'on doit adapter cette dernière dans le journal mais aussi dans le futur album.
Maintenant, ça serait dommage de devoir découper l 'album )
J 'adore cette série , elle sort vraiment des sentiers battus.
Oui, moi aussi j'aime beaucoup! c'est très original
Oui...
Haha, du coup tu as réussi à comprendre Spirspip? C'est vrai que quand on ne découpe pas ça ne vient pas tout de suite à l'idée tant c'est recherché !
oui, ben c'est pour inciter les gens à decouper que de toutes façons le nuage de couleur verte a été répendu sur le même côté des deux pages sans quoi y'a des gens comme moi qui n'auraient pas découpé
Même si j'avoue que ça fait bizarre de couper son Spirou
Le tome 1 d'Imbattable, "Justice et légumes frais", paraîtra le 7 avril 2017 ! Alors youpi !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Wouah, quel titre, déjà !...
Oui, c'est pour le moins... inattendu
Pas mal comme titre
Imbattable intègre à son tour la grande famille du Journal de Mickey.
... Voleurs !!
Oh normalement c'est juste pour le numéro spécial BD à Angoulême
...
Vous avez pensé quoi de l'histoire parue il y a quelque semaines ? Pour ma part, je l'ai trouvée excellente !
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)