Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2012 11:18:58

Spirou001
Membre

Nouveau profil?

Bonjour, je créer cette discussion pour savoir si on pouvait avoir un nouveau profil... parce que sur ce profil nous ne pouvons pas mettre grand chose, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ce n'ai qu'une proposition. ... Merci de me répondre.
En tous cas, Super Journal!

Dernière modification par Spirou001 (21-04-2012 11:20:00)

#2 06-05-2012 11:36:34

Jipe
Membre

Re : Nouveau profil?

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images 60x60 sur Google, mais quand tu inscris,supposons, "Spirou et

Fantasio" dans Google images, tu peux aller en bas de la page et dans «Toutes les tailles» choisis «icônes».

(Les images affichées seront très petites.) Tu peux aussi choisir «Égale à...»  et  décider de la taille de tes

images.

#3 06-05-2012 12:06:23

Spirou001
Membre

merci de m'avoir répondu, je voudrai fermai ma discussion. Comment faire? merci d'avance!

#4 06-05-2012 13:16:54

Jipe
Membre

Je suis désolé, mais je pense que nous ne pouvons pas fermer une discussion. L'avantage, c'est que

quelqu'un pourrait avoir le même problème que toi et il trouverait la solution ici!  big_smile

Dernière modification par Jipe (09-05-2012 21:27:58)

#5 06-05-2012 15:01:18

Spirspip
Membre

Jipe a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images 60x60 sur Google, mais quand tu inscris, supposons, "Spirou et Fantasio" dans Google images, tu peux aller en bas de la page et dans «Toutes les tailles» choisis «icônes».
(Les images affichées seront très petites.) Tu peux aussi choisir «Égale à...»  et  décider de la taille de tes images.

Peut-être aussi que Spirou001 ne parlait pas que des images, mais d'infos qu'on pourrait laisser nous concernant (un peu comme sur Face-de-Bouc ?)

Dernière modification par Spirspip (06-05-2012 15:02:49)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 09-05-2012 12:16:22

Spirou001
Membre

Spirspip a écrit :
Jipe a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images 60x60 sur Google, mais quand tu inscris, supposons, "Spirou et Fantasio" dans Google images, tu peux aller en bas de la page et dans «Toutes les tailles» choisis «icônes».
(Les images affichées seront très petites.) Tu peux aussi choisir «Égale à...»  et  décider de la taille de tes images.

Peut-être aussi que Spirou001 ne parlait pas que des images, mais d'infos qu'on pourrait laisser nous concernant (un peu comme sur Face-de-Bouc ?)

Rire! Pas exactement comme "face de bouc"! mais bien sur, j'aimerai bien laisser quelques imformations. 
Et en répondant a Jipe, vous ou "tu" avez raison. C'est mieux comme sa!

#7 10-05-2012 10:02:11

JRB
Membre

Spirou001 a écrit :

Bonjour, je créer cette discussion pour savoir si on pouvait avoir un nouveau profil... parce que sur ce profil nous ne pouvons pas mettre grand chose, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ce n'ai qu'une proposition. ... Merci de me répondre.
En tous cas, Super Journal!

suffit de reduire n importe quelle photo avec photoshop ou aiutre-

#8 12-05-2012 00:28:12

glz92
Membre

Il existe light imager resizer. Celui que j'utilise pour modifier les tailles des images.

Pied de page des forums