Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Yanne !
je trouvé que le garcon ne fait pas trop Benoit Brisefer !:/
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Bouliguie, je suppose que tu te rattrapera pendant les vacances d' été !!!!
( blague )
Exactement!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Je suis voyant !
Mais tu m' as un peu aider !
Oui merci yanne
Étant donné que je n'ai jamais lu je ne peux pas vraiment donner mon avis!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Mais tu te rattrapera !
Oui
Lu sur un autre forum :
"Je me posais la question de savoir si un nouveau tome était à espérer ou si la série était définitivement terminée, j'ai donc envoyé un petit mail aux éditions du Lombard.
J'ai reçu une réponse que je vous partage:
Bonjour,
Merci pour votre message.
Un nouveau tome de Benoit Brisefer est effectivement prévu pour 2015
BDphilement votre,
----
Chef de projet web/Content Manager
Le Lombard
Une très bonne nouvelle pour les fans, il n'y a plus qu'à attendre maintenant "
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Trop bien ! Hâte !
Je suis Spip le raleur !
Ah ben oui très bonne nouvelle même si je n'ai jamais lu de Benoît Brisefer ! Il faut que j'en trouve d'ailleurs...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Par contre je présume que ça a peu de chances de faire son grand retour dans Spirou
Je pense qu'il faudrait se contenter d'un numéro spécial quand sortira le film.
Oui, je pense aussi !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui, je pense comme vous...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais enfin quand je dis "Il faudrait", il faut comprendre "On risque de devoir".
Si jamais il y a un petit miracle sur cette prépublication, je prends
Oui !
Amazon annonce une nouvelle Intégrale Benoît Brisefer chez "Caméléon" (??...) à paraître le 5 décembre 2014:
http://www.amazon.fr/Beno%C3%AEt-Brisef … C3%A9grale
Mais bon, vous réjouissez pas trop vite... c'est pas (vraiment) pour nous !! (70 zeuros... )
Peut-être un truc en N/B genre S&F intégrale chez Marsu-Prod ?...
Quoique... au dos, il est indiqué qu'il y a dedans 13 albums...
Dernière modification par Spirspip (21-09-2014 19:58:10)
Peut-être un truc comme l'intégrale de Tintin.
Il faudrait demander au Lombard.
En même temps il y en a pas eu des masses de Benoit Brisefer donc un intégrale d'ailleurs Peyo n'en a pas dessiner beaucoup (les 6 premiers je crois ceux que j'ai en tt cas) mais son successeur dessinait exactement pareil.
Dernière modification par TomGaston (21-09-2014 20:23:48)
Je suis de retour et pour longtemps j'espère! ROGNUTUJU!
Pour Benoît Brisefer :
- L'intégrale est une commande spéciale par Amazon non gérée par Le Lombard
- Une édition spéciale des Taxis Rouges sortira en décembre à l'occasion du film.
- Le tome 14 sortira en avril 2015.
Je souhaiterais tellement que ce tome 14 soit pré-publié dans Spirou, comme à la belle époque. Vous pensez que c'est possible?
Oui, merci à toi, bdmaniac !...
Merci à vous deux
Mais après ce serait bien que le tome 14 soit dans Spirou Je trouve que tout le monde serait gagnant
Oui, je confirme!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Au moins, nous sommes 3 à le penser
... et 4 avec moi !