Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2014 12:23:49

teolasticot
Membre

Offre de parainage

Bonjour, je suis abonné depuis le 28/10/98 à votre beau journal. J'avais à l'époque 11 ans, 16 ans plus tard, j'ai toujours le même plaisir à dévorer mon Spirou.
A noël, je parlais bd avec mon petit cousin de 10 ans, en lui montrant ma belle collection d'albums, mais aussi tout mes journaux de Spirou conservés précieusement.
Devant son intérêt je décida donc de l'abonné pour en quelque sorte perpétré la tradition familiale.
Je me connecta donc sur votre site internet afin de voir les offres disponibles.
Quel ne fut pas ma grande surprise en découvrant qu'il n'existais pas d'offres de parrainage.
Peu de temps après noël, je découvre une offre dans un "Cédric" acheté à petit prix dans un magasin culturel bien connu.
Cette offre découverte offre -50% par rapport au prix en kiosque, cela sans parrainage...

Je pensais quand même qu'en tant qu'abonnés de long date, j'aurais quand même un petit peu plus de privilèges :
-offre de parrainage
-Au moins être prévenu dans le journal quand des ventes privés sur internet ont lieu.
- Pourquoi pas une offre de réduction par année d'abonnement sur la boutique Dupuis,genre 5 années d'abonnement =5% de réduction, 15 années d'abonnement = 15%

Je vous remercie toutefois pour la qualité de notre magasine qui à su traverser les époques.

Spirousement Votre

Thibaud

#2 12-02-2015 15:18:04

Gastonjules
Membre

Re : Offre de parainage

Bonjours c'est vrai qu'a ma connaissance il n'y a pas d'offre de parrainage, si il y avait une offre dans un cedric c'est une offre que le journal glisse dans ses album , moi je me suis abonné pour la première foi grâce a une offre glissé dans un gaston . La redacc offre déjà beaucoup, offre d'abonnement ,cadeaux en tous genre ... Si vous étes abonné depuis longtemps vous avez du recevoire le n°4000 et le spéciale noël dans ses deux album a la page d'abonnement il y a une offre très aventageuse valable jusque le 5 Mars me semble t'il cette offre est je crois 39 euros pour 6 mois voilà j'espère vous avoir aidé !

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#3 13-02-2015 18:44:51

spirou002
Membre

Re : Offre de parainage

Oui, en effet, moi aussi je me suis abonne grâce à une offre de ce type mais en effet je n'ai pas la connaissance d'offres de parrainages mais comme l'a dit Gastonjules, dans le 4000 et 4001-4002 Spécial Noël les offres étaient assez avantageuses! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 399.78 Kio (pic d'utilisation : 455.3 Kio) ]