Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-01-2014 12:00:14

reivi
Membre

Spirou N°3954 non reçu

Bonjour à tous,

Avec les distributions postes de plus en plus hasardeuses ces dernières semaines en France,

ce qui devait arriver, fini par arriver, suis je le seul dans ce cas?? aux vues des messages qui arrivent souvent sur le forum, je ne le pense pas.

Mais jusqu'à la semaine dernière, mon magazine finissait par arriver;

pas cette fois

J'ai reçu ce matin le magazine 3955, mais de 3954 que nenni,

j'ai eu le nez creux de l'acheter en kiosque en voyant son retard, (comme déjà fait 5 fois depuis fin novembre).

Je vais finir par me demander à quoi sert l'abonnement, si en plus d'arriver en retard, il n'arrive plus du tout.

L'abonnement permet d'avoir le magazine moins cher ...ce n'est pas mon critère.

les 2 raisons de l'abonnement pour moi sont =
1 = être sur de recevoir le magazine, ne pas courir après et en manquer un, si le kiosquier à un souci.
2 = profiter de certaines complément non disponibles en kiosque

Aujourd'hui la raison première n'est plus de fait

alors que faire?

Et même si j'ai acheté en kiosque et lut le magazine 3954, qu'en est il de son complément? ou du fait que je l'ai payé 2 fois (1 fois dans l'abonnement et 1 fois en kiosque) mais n'ai loisir que de l'un des 2 exemplaires.

Bien à vous

Abonnement au nom de Mme
Intervention sur le site au nom de Mr

#2 27-01-2014 14:39:16

Admin
Administrator

Re : Spirou N°3954 non reçu

Cher reivi,

Nous sommes désolés que les difficultés rencontrées par la poste vous aient privé de votre magazine.

Si cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@boutiquespirou.com avec votre numéro d'abonnée et vos coordonnées, et nous vous renvroont un exemplaire de remplacement.

Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément,

Bonne journée

Pied de page des forums

[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 382.87 Kio (pic d'utilisation : 428.29 Kio) ]