Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-03-2014 22:12:09

glz92
Membre

Au sujet de la date de parution des albums dupuis.

Bonjour,

Ce message s'adresse à l'admin.
Seriez-vous en mesure de me dire si les dates afficher sur les prévisions de sorties des albums (dans l'espace pro du site Dupuis) sont les bonnes.
Par exemple l'album Franquin et le design est indiqué sur ces programmes pour le 7 mars hors rien en librairie au jour mentionné et certains sites (comme la fnac ou amazon) annonce de leurs côté le 21 mars voir pour décembre 2014 !!)

Pour cet album quelle serait alors la date exacte de parution ?

Merci.

#2 12-03-2014 15:26:36

Spirspip
Membre

Re : Au sujet de la date de parution des albums dupuis.

Mlle l'Admin répondra bien mieux que moi, mais j"ai lu quelque part (forum Franquin ?...) qu'il était repoussé, au plus tôt, à juin...
Décembre paraît vraisemblable, en fait...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 13-03-2014 10:09:22

Admin
Administrator

Bonjour glz92

En règle générale, les dates sont les bonnes.

Pour Franquin et le design, c'est un peu particulier car la date de sortie a en effet été repoussée. Mais nous travaillons desssus avec acharnement pour le faire paraître dès que possible. Pour l'instant, aucune date n'a été fixée!

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas!

#4 13-03-2014 22:35:07

glz92
Membre

Ok merci.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 398.88 Kio (pic d'utilisation : 458.6 Kio) ]