Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2014 17:11:14

teoz
Membre

Voyage dans le temps et seul

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis dis, "tiens, je vais voyager dans le temps !" alors du coup j'ai voyagé dans le temps (je connais tous les défis de spirou tongue) et donc j'ai programmé ma machine au 15 Juin 2014. Et en arrivant sur le site spiroun je tombe sur un article daté du 13 juin 2014 a propose de seul... Et d'un film
Donc je sais pas si j'ai le droit (j'éspère que l'admin ne m'en voudras pas >< mais c'est tellement cool je veux qu'elle soit dévoilée au monde)

Voici donc une information très importante :

<!> SPOIL, MERCI DE NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE <!>

Publié le 13 juin 2014

DEVIENS UNE STAR DE CINÉMA GRÂCE À SEULS !
Eh non, ce n’est pas une blague : SEULS, la bande dessinée de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann, que vous suivez passionnément depuis 2005, va devenir un film de cinéma !

Tu es le sosie parfait de Leïla ? Tout le monde te dit que tu ressembles à Dodji ? Tu as la coupe de cheveux et l’humour d’Yvan ? Et, surtout, tu as très envie de jouer la comédie et d’incarner à l’écran un personnage de la série ? Alors n’hésite pas, si tes parents sont d’accord, à nous envoyer tes coordonnées et tes photos à l’adresse mail suivante : [Désolé je veux pas mettre l'adresse]

Ne traînez pas: le tournage aura lieu en 2015 à l’étranger, le réalisateur est David Moreau (« Vingt ans d’écart », « The Eye », « Ils ») et le film devrait sortir en [suspense].

Vos candidatures sont à envoyer à l’adresse mail suivante : [Désolé je veux pas mettre l'adresse]

Voilà, si ça dérange les admins, je le supprime fissa wink

au fait le numero de loto de vendredi : 5 - 18 - 23 -25 - 44 et le 3 !!

Bonne soirée tongue

EDIT : trop cool ! y a un cahier jeux dans le 3976 !!!

Dernière modification par teoz (10-06-2014 17:54:30)

#2 10-06-2014 19:27:00

Kuash
Membre

Re : Voyage dans le temps et seul

Teoz t'es sûr que ça va ? tongue Merci pour les infos c'est trop coooool !!! ^^ Mais je ne ressemble à aucun des persos de "Seuls"... Merci pour les numéros de loto je vais participer !!! ^^ Et les autres défis de Spirou c'est quoi alors ?!! tongue Et au fait, ça veut dire qu'en voyageant dans le temps tu vas pouvoir voir les sujets du bac et trouver les futurs épisodes des Nains déjà tout prêt et en couleurs sur ton PC ? tongue
Tu me la prêteras de temps en temps, cette machine ? big_smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#3 10-06-2014 20:16:24

teoz
Membre

Nan sinon y a des paradoxes dsl faut avoir le permis temporel hmm

#4 10-06-2014 20:17:54

teoz
Membre

Ah oui j'ai vu la planche 10 de NALR MDR xD enorme !!!!
Le defi n°6 sera assez loufoque...

Mais j'ai vraiment voyagé dans le temps (tu regarderas le site le 13 juin ;D )

#5 11-06-2014 19:34:57

Bouliguie
Membre

Donne moi les sujets du baaaac!!!! (non je rigole wink tongue )
Merci pour toutes ces infos j'irais voir ce film! big_smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#6 11-06-2014 20:22:26

teoz
Membre

Toi aussi tu passe le bac ?

Dans ce cas là....

EDIT : Ok alors tu va avoir ton bac avec 15.98 (metion bien)

#7 11-06-2014 20:38:12

Kuash
Membre

teoz a écrit :

Nan sinon y a des paradoxes dsl faut avoir le permis temporel hmm

Ah ben ça tombe bien je l'ai passé hier !!! ^^

teoz a écrit :

Ah oui j'ai vu la planche 10 de NALR MDR xD enorme !!!!
Le defi n°6 sera assez loufoque...

Mais j'ai vraiment voyagé dans le temps (tu regarderas le site le 13 juin ;D )

Ah ouais ? Je ne sais même pas moi-même ce qu'il va se passer en planche 10 !!! tongue
Ah dac ça parle de quoi ce défi ?...
Oui je te crois teoz, t'inquiètes pas... wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#8 11-06-2014 21:46:18

teoz
Membre

J'ai reçu le spirou ce matin et l'article que j'ai mis plus haut est là. Bref, il sera le 13 Juin sur le site
Et j'ai les solutions des jeux des 4 prochains numeros
La planche dix je peux pas te le dire parce que sinon tu va être influencé mais ils découvrirons encore un autre milieux (après leur maison, la forêt et le petit village...)

Tu as le permis ? GENIAL ! Tu as quelle machine ?

#9 11-06-2014 21:48:27

teoz
Membre

Après un nouveau voyage, voilà ce que j'ai trouvé !!!!

FESTIVAL
Publié le 12 juin 2014
1er Festival SPIROU !
Du 5 au 7 septembre, la Fête de la BD, un événement majeur au coeur du Parc de Bruxelles (juste devant le Palais Royal), accueillera le Festival SPIROU.

Le Festival SPIROU, c'est réunir auteurs et lecteurs du Journal de Spirou autour d'animations, de séances de dédicaces, de conférences, de projections... Elle s'adresse aux lecteurs curieux, enthousiastes, aux enfants, parents, collectionneurs, fans de la première heure, abonnés, amoureux inconditionnels, professionnels, amateurs éclairés. Bref, à tous. Et il y en aura pour tous !

Demain il sera accessible a tout le monde !

#10 12-06-2014 09:59:05

Bouliguie
Membre

teoz a écrit :

Toi aussi tu passe le bac ?

Dans ce cas là....

EDIT : Ok alors tu va avoir ton bac avec 15.98 (metion bien)

Oui je le passe mais on aura les résultats finaux l'année prochaine wink  C'est super 15.98! Je vais froler la mention très bien de très peu tongue

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#11 12-06-2014 11:44:22

teoz
Membre

xD oui moi aussi j'ai français cet année ! J'éspère y arriver ><

Et sinon regarder les news en page d'acceuil

#12 12-06-2014 18:45:27

spirou002
Membre

Et Et et!!!! Tu pourra nous dire en quoi consistera le prochain album de Spirou et Fantasio!!! Et apporter les PLanches de Yoann du futur comme ça il n'aura plus besoin de travailler dans "notre" présent. Car je rappelle que le temps fonctionne comme les "fils" de l'Adn et qu'il existe des passages entre les "Temps" et que... ENfin bref, tu peux?????
Sans quoi je me suis inscrit à une Machinotemporelle-école aujourd'hui! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#13 12-06-2014 19:40:51

Spirspip
Membre

Cooooooooooool !..... Là je suis vraiment jaloux, alors ! smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#14 12-06-2014 20:11:07

teoz
Membre

Euh je peux pas parce je peux pas voyager trop loin dans le futur (2 mois seulement) parce que je suis encore novice dans l'utilisation de la machine hmm
Et puis je vais pas aider Yohann parceque comme je l'ai dis cela créé des paradoxes : Si je lui amméne du futur il ne va pas les faires et il ne pourras pas y en avoir sauf que il y aura celles que je lui aurait ramener bref ça va être le bordel ><

#15 12-06-2014 20:46:15

Kuash
Membre

Ah oui pareil pour les Nains... hmm

teoz a écrit :

J'ai reçu le spirou ce matin et l'article que j'ai mis plus haut est là. Bref, il sera le 13 Juin sur le site
Et j'ai les solutions des jeux des 4 prochains numeros
La planche dix je peux pas te le dire parce que sinon tu va être influencé mais ils découvrirons encore un autre milieux (après leur maison, la forêt et le petit village...)

Tu as le permis ? GENIAL ! Tu as quelle machine ?

Rhâ, tu m'énerves !!! tongue Comment fais-tu ? Et si tu pourrais me dire au moins j'aurais pas besoin de me creuser la tête pour les scénarios... lol
J'ai pas encore de machine, je viens juste d'avoir le permis pour l'instant... big_smile

#16 13-06-2014 08:43:44

teoz
Membre

#17 13-06-2014 17:14:13

Kuash
Membre

Pfff... Tu m'énerves... tongue

#18 13-06-2014 17:34:50

teoz
Membre

Mouahahahah. Je sais.

#19 13-06-2014 17:40:39

Kuash
Membre

Faut vraiment que je m'achètes une machine maintenant que j'ai le permis... tongue Hâte d'avoir écrit la planche 10 des Nains pour voir si ils vont vraiment se retrouver dans un nouveau lieu... big_smile

#20 13-06-2014 20:02:54

teoz
Membre

Tu le sauras bien assez tôt ^^

#21 14-06-2014 13:31:51

spirou002
Membre

Mais c'est pas possible! aller, dis-nous donc le titre de l'histoire à suivre qu'il y aura dans Spirou après "Les brigades du temps"! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#22 14-06-2014 13:33:48

Spirspip
Membre

... Spirou et Fantasio 54, non ?... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#23 14-06-2014 16:07:57

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :

... Spirou et Fantasio 54, non ?... wink

Non, pas pour tout de suite je pense... sad

#24 14-06-2014 16:24:31

teoz
Membre

En fait j'ai pas lu les spirous (pour la surprise) mais je pourrais allez voire (j'ai la flemme là >< )

#25 15-06-2014 09:11:59

Bouliguie
Membre

Teoz tu es allé voir Madame Irma ou bien...? tongue

Pied de page des forums