Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2014 16:59:07

TomGaston
Membre

Bulbox et les minions

Je ne sais pas vous mais je trouve que ces deux séries n'ont vraiment pas leur place dans ce beau journal. Les dessins sont médiocres et les histoires bidons et je me demande vraiment pourquoi ces séries restent aussi longtemps et fassent des couvertures de numéros. Je trouve cela très inquiétant pour le journal si il commence à accepter ce type de série hmm

Dernière modification par TomGaston (21-09-2014 16:59:41)

Je suis de retour et pour longtemps j'espère! ROGNUTUJU!

#2 21-09-2014 19:15:08

Spirspip
Membre

Re : Bulbox et les minions

Assez d'accord avec toi, TomGaston !
Perso, j'ai jamais rien compris à un gag quelconque des Minions ! sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 21-09-2014 19:35:15

TomGaston
Membre

Lavo netch a peut etre ete l'assistant de midam mais les dessins qu'il présente avec  sa série ne sont vraiment pas beau meme avec un style cartoon je trouve mais non comme dirait un certain jipé tous les goûts sont dans la nature smile

#4 21-09-2014 19:37:23

TomGaston
Membre

Par contre Rob est une très bonne série je trouve que le dessinateur est très bon et il a fait une BD sur les Rolling Stones qui s'appelle "Pierre qui roule" et que je vous recommande .

Dernière modification par TomGaston (21-09-2014 19:37:41)

#5 21-09-2014 19:51:24

Spirspip
Membre

Oui, j'aime bien rob aussi... smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 21-09-2014 19:57:34

TomGaston
Membre

Par exemple Rob les dessins sont sympas et le scénario tres bien le contraire de bulbox...

#7 21-09-2014 19:59:27

Spirspip
Membre

Exactement... tout bien dit ! wink

#8 21-09-2014 20:00:05

TomGaston
Membre

Dis donc spirspip on pense tout pareil big_smile

#9 21-09-2014 20:01:52

Spirspip
Membre

Ben... il semble, oui... wink

#10 21-09-2014 20:06:08

TomGaston
Membre

cool

#11 22-09-2014 16:39:21

teoz
Membre

Bulbox, sans être un grand fan, est tout de même une bonne série. Pour moi, il est interdit de dire du travail de quelqu'un est médiocre. A l limite cela ne vous plait pas mais il a tout de même pas mal bosser pour ça. Netch à son propre style qui ne plait pas forcemment à tout le monde (dont a moi), mais je le lis quand même toujours parce que ça se lit facilement et puis c'est tout de même amusant (en général, sauf quand c'est du déjà vu, et c'est la le problème de certains gags de cette série).
Par contre les minions c'est vraiment pas maln Spirpip comprends pas les gags mais je pense que c'est normal, parce qu'il faut connaître leur monde à l'avance (en gros ils travaillent dans un laboratoire de méchant et ils adorent les bananes) et les gags sont parfois bien trouvé !
Après je sais pas si il sera possible de faire des albums avec ces séries hmm

#12 22-09-2014 18:18:39

spirou002
Membre

Alors, Bulbox est très moyen (je ne vais pas dire nul, ça ne se dit pas.) Et n'a pour moi pas sa place dans Spirou. Mais je me suis déjà exprimé la-dessus. Rob et les Minions eux, par contre sotn très bien! big_smile Mais oui, "Tous les gouts sont dans la nature. " wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#13 23-09-2014 21:19:58

Netch
Membre

Salut à tous,

Il paraît que ça parle de Bulbox par ici.
Merci à ceux qui soutiennent et respectent mon boulot.
Pour les autres, il y a 51 autres pages à lire dans Spirou smile

Netch

#14 24-09-2014 11:44:27

teoz
Membre

Ahah salut netch :^p

#15 24-09-2014 14:54:06

Houba29
Membre

autant Bulbox,j'adore cette série,autant les minions,pourquoi faut-il qu'ils prennent des dessinateurs nuls,pourquoi ils ne prennent pas Bruno Dequier (Louca),qui est aussi directeur d'animation de Moi moche et méchant 2?

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#16 24-09-2014 15:47:34

teoz
Membre

Le dessin des minions nuls ????

#17 26-09-2014 12:36:54

Houba29
Membre

En fait quand je disais que le dessin des minions était nul,je parlais de la 1ère version dessinée par Nolween,je trouve que son dessin est vraiment bâclé,la 2ème version par Renaud Collin est je trouve moyen !

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#18 26-09-2014 18:36:29

spirou002
Membre

Perso j'aimais bien les 2 dessins.
Et tout de même bienvenue à Netch! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#19 27-09-2014 16:28:31

Bouliguie
Membre

Personnellement, niveau dessin j'adhère à n'importe quel style étant donné que je suis toujours épaté par leur dessin et que je sais très bien que je ne dessinerais jamais mieux (sauf quelques cas mais plutôt rares). Ensuite, en ce qui concerne plus précisément la série de Bulbox, je dirais que j'aime bien, ce n'est pas une série que j'adore non plus, mais franchement je trouve cela amusant. J'ajouterai que c'est un style que Spirou n'avait pas et qu'il innove le magasine smile
Les minions, j'aime bien, je trouve cette série marrante (je ne comprend pas comment Spirspip ne puisse pas comprendre les gags c'est pourtant simple tongue wink )

Dernière modification par Bouliguie (28-09-2014 08:27:11)

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#20 27-09-2014 16:30:24

Bouliguie
Membre

Bienvenue Netch smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#21 27-09-2014 17:00:52

Spirspip
Membre

Bouliguie a écrit :

Les montons [minions ?], j'aime bien, je trouve cette série marrante (je ne comprend pas comment Spirspip ne puisse pas comprendre les gags c'est pourtant simple tongue wink )

C'est que je suis pas trop doué... lol
En fait, comme je n'adhère pas vraiment, je crois que je fais pas trop d'efforts non plus...

#22 27-09-2014 19:17:01

teoz
Membre

MOUTONS ??? o_O

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.91 Kio (pic d'utilisation : 661.22 Kio) ]