Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2014 13:04:54

pigling-bland
Membre

album Marsupilami de Franquin V.O.

Cet album qui était annoncé jusqu'à il y a quelques jours encore, vient de disparaître de la liste des albums à paraître en novembre.
Que se passe-t-il donc  ? est-il reporté ? annulé ? Cette magnifiqe collection V.O. semble subir des avanies depuis que Dupuis (et tant mieux) a racheté Marsu productions. C'est bien dommage.

Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !

#2 12-11-2014 13:38:28

spirou002
Membre

Re : album Marsupilami de Franquin V.O.

Je les ais toujours trouvé trop cher ces albums...

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 12-11-2014 14:04:32

pigling-bland
Membre

Ce n'est pas la question. Moi je les trouve tout à fait raisonables vu la qualité. et puis personne n'est obligé d'acheter...

Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !

#4 12-11-2014 14:39:58

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

Je les ais toujours trouvé trop cher ces albums...

Oui, pareil...
De toutes façons, des repros de brouillons de travail... euh ?... hmm

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 12-11-2014 15:36:28

pigling-bland
Membre

Désolé mais si vous n'aimez pas, il ne faut pas en dégouter les autres... Et parler de brouillons de travail pour les scans d'originaux de Franquin confine à mons sens de l'insulte vis à vis de ce grand homme qu'est Fanquin, et du mauvais gout.
Etant libraire de BD comme tu sais cher Spirspip je sais que nombreux sont les admirateurs de ces ouvrages, n'en déplaise aux grincheux. Quant à ne juger que sur le prix, cela revient à dénigrer un repas de gastronome uniquement au regard de son prix et lui préférer ainsi un MacDo.

#6 12-11-2014 17:38:23

spirou002
Membre

Oui, c'est vrai que le fait de parler de brouillon....
Mais après pour moi, si, le prix freine énormément! Surtout que je préfère acheter autre chose...

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#7 12-11-2014 21:52:06

pigling-bland
Membre

c'est naturel, chacun achète ce qu'il aime. Pour autant point n'est besoin de dénigrer le reste...Cela dit je n'ai pas la réponse à ma question qui s'adressait plutot aux éditions Dupuis...

#8 14-11-2014 18:57:08

spirou002
Membre

Oui,  je suis d'accord! smile
Mlle L'admin?

Pied de page des forums