Vous n'êtes pas identifié(e).
Je colléctionne, c' est normal, c' est dommage qu' on ne peut pas en trouver ailleurs que dans les numéros Spirou...
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J' en ai maintenant 128 avec le numéros 3942 !
Est ce que quelqu' un sait quand Spirou distribue les cartes ?
Mmlle l' Admin ?
J' en ai maintenant 128 avec le numéros 3942 !
numéro
Je pense que c'est un truc genre une fois par mois ou quelque chose comme ça... Mais c'est à verifier
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
C' est possible, si quelqu' un sait...
En tout cas, a votre avis, est ce qu' on peut en trouver sur Internet ou dans des brocantes ?
Sur eBay, je n'en ai pas vu. Et dans les brocantes, possible mais faut quand même avoir un sacré coup de bol, je pense...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Bonjour à tous et bonjour 007,
Il n'y aura plus de cartes à collectionner d'ici la fin de l'année, mais n'aie crainte, ta collection pourra reprendre dès 2014 !
Bonne journée à tous !
Merci Mlle l' Admin et merci Kuash !!!
Mlle l' Admin, est ce qu' il serait possible de trouver de vieilles cartes a vendre dans la boutique du journal de Spirou ?
Hahaha, 007 prêt à tout pour sa collection
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Que veux tu, sur Internet, je suis tomber sur Sam, La Mort, et Camille dans Seuls, mais ce n' était pas a vendre !!!
Ah et tu ne les as pas ceux-là?
Non, j' ai eu un trou dans mon abonnement pendant un moment !
Depuis , je cherche les cartes que je ne possède pas !
Ouais, mais c'est malheureusement très difficile à trouver...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bonjour 007,
Les suppléments font partie du Journal de Spirou, et malheureusement pour toi, il n'est pas possible de les vendre seules sur la boutique. Tu peux toujours essayer de combler le trou dans ton abonnement en commandant les numéros qui te manquent. Tu peux contacter le service abonnement à l'adresse suivante : spirou@everial.com
Encore désolée, et bonne journée à tous !
Même si c'est un cadeau pour les abonnés au départ, on peut vraiment les obtenir comme ça ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour Spispip,
Non, justement, comme il s'agit de suppléments, ils sont indissociables du Journal. La seule solution reste de commander les numéros dans lesquels les cartes sont présentes.
Merci Mlle. l'Admin
Alors, 007? Quelle est ta décision?
Je sais pas vous mais je trouve que le "Fan-Art", le nouveau supplément, c'est une super idée !!
Je trouve aussi
Oui, super idée... pour quand ce sera pas les NombrilEs !!... ( )
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, super idée... pour quand ce sera pas les NombrilEs !!... (
)
Elle justifie quoi, cette remarque avec cette affreuse faute d'orthographes?
C'est juste que j'aime pas du tout cette série...