Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2012 12:32:19

Spirspip
Membre

... Et sinon ?... / Intégrales DUPUIS

Perso, je rêve dans Spirou d'une série comme Code Lyoko sur Canal J, qui met en avant la force agissante de l'Amitié, en combinant les capacités de tous vers un même objectif.
... le tout dans un monde (partiellement) virtuel, mais l'esprit qui y règne est vraiment super !

Dernière modification par Spirspip (12-05-2016 17:02:13)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#2 29-05-2012 21:35:02

Jipe
Membre

Re : ... Et sinon ?... / Intégrales DUPUIS

Mais il ne faudrait pas que ça copie complètement "Code Lyoko".

#3 30-05-2012 07:57:33

Spirou001
Membre

Spirspip a écrit :

Perso, je rêve dans Spirou d'une série comme Code Lyoko sur Canal J, qui met en avant la force agissante de l'Amitié, en combinant les capacités de tous vers un même objectif.
... le tout dans un monde (partiellement) virtuel, mais l'esprit qui y règne est vraiment super !

Vraiment? moi cela ne me dit rien mais je respecte totalement votre avis!

#4 31-05-2012 17:34:00

Spirspip
Membre

Spirou001 a écrit :

Ouh le grand timide qui m'dit "vous" !!...
Sinon, Code Lyoko, c'est sûrement la série que je préfère de loin sur Canal J.
Un groupe de collégiens pensionnaires qui, grâce à un "super-ordinateur", et un p'tit génie de la programmation genre  Génial Olivier de Devos, s'évade dans un monde virtuel créé par un savant "disparu", dont dépend le sort du monde !...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 31-05-2012 20:18:25

Jipe
Membre

Je pense que "votre" veux dire toi et moi.

#6 31-05-2012 20:45:48

Spirspip
Membre

Ah oui, tu as raison, Jipé... J'avais pas vu ton msg d'avant !

#7 20-06-2012 17:58:35

Spirou001
Membre

Spirspip a écrit :
Spirou001 a écrit :

Ouh le grand timide qui m'dit "vous" !!...
Sinon, Code Lyoko, c'est sûrement la série que je préfère de loin sur Canal J.
Un groupe de collégiens pensionnaires qui, grâce à un "super-ordinateur", et un p'tit génie de la programmation genre  Génial Olivier de Devos, s'évade dans un monde virtuel créé par un savant "disparu", dont dépend le sort du monde !...

Bon bah tu alors... smile

#8 12-05-2016 17:00:54

Spirspip
Membre

Je sais pas ou mettre ça, alors...
CHEVALET-555x744.jpg

à partir du 27 mai...
Réservez vos achats à partir de cette date !! tongue

Dernière modification par Spirspip (12-05-2016 17:01:37)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.56 Kio (pic d'utilisation : 580.95 Kio) ]