Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un message pour Mlle l'Admin (meilleurs vœux à vous au fait !... )
Mais donnez votre avis aussi, les gars du Forum (... les filles aussi, bien sûr ! mais ça les intéressera p'têt'moins ?...)
Voilà... Y a plein de dessins partout, de plein d'auteurs, sur la Turbot I (surtout !...), ou la 2, ou des protos qu'on a pas encore vus dans Spirou... Bientôt y aura PAU qui va publier une super histoire avec la Turbot 1
Alors, moi je dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas un bel album qui reprenne toute l'histoire de TURBOT depuis Franquin, en reprenant un maximum de dessins d'auteurs différents, publiés dans Spirou ou non, ou même pas publiés du tout... (voir PAU toujours, par exemple...)
ça pourrait paraître à la rentrée... 2016/2017 (!...), juste avant le Salon de de l'Auto de Paris...
Qu'est-ce que vous en pensez ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça peut être une bonne idée mais ça ne serait pas le genre d'album que j'achèterai...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah oui, tout le monde n'est pas forcément fan de voitures...
Mais ce que j'en disais, c'était surtout pour voir des dessins de dessinateurs qu'on n'a pas forcément l'occasion de voir dessiner Spirou... ni Spip... (bon, ni une Turbot non plus ! )
Y a PAU, qui va intervenir bientôt dans "Spirou"... ( ), et tout plein d'autres...
Dernière modification par Spirspip (17-01-2015 22:06:31)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pas forcément fan de voitures mais je pense que si ça sort j'achète!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est une bonne idee ! vente coque samsung galaxy A7 etui galaxy A7 gel
Dernière modification par canonrumerre (05-02-2015 03:21:54)
Aaaaaah !... Merci à vous deux, spirou002 et canonrumerre !...
Mlle l'Admin, vous en pensez quoi, vous ?...
Dernière modification par Spirspip (01-02-2015 12:16:03)
Bonjour à vous tous,
C'est un très bonne idée ma foi. Un projet qui n'est pas d'actualité que je sache, mais qu'il faudrait peut-être glisser aux éditeurs...
Merci beaucoup
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui, merci à vous de faire le lien avec la Rédak' !...
C'est un message que j'avais mis (il y a un an) pour Mlle l'Admin ... , et que je ressors :
Y a plein de dessins partout, de plein d'auteurs, sur la Turbot I (surtout !...), ou la 2, ou des protos qu'on a pas encore vus dans Spirou... Bientôt y aura PAU qui va publier une super histoire avec la Turbot 1
![]()
Alors, moi je dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas un bel album qui reprenne toute l'histoire de TURBOT depuis Franquin, en reprenant un maximum de dessins d'auteurs différents, publiés dans Spirou ou non, ou même pas publiés du tout... (voir PAU toujours, par exemple...)ça pourrait paraître à la rentrée... 2016/2017 (!...), juste avant le Salon de de l'Auto de Paris...
... C'est le message que j'avais mis l'année dernière...
Bon, c'est sûr, ça sera pas pour cette année ... ( )
...Mais pour le prochain Salon de l'Auto, qui sera en... 2018, l'année des 80 ans de SPIROU !?...
Dernière modification par Spirspip (22-02-2016 18:23:51)
Maybe, maybe...! Why not?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Les éditeurs ont-ils eut part de l'idée?
Bonjour à tous,
J'ai transmis votre demande à l'éditeur et attends actuellement un retour de sa part.
Bonne fin de journée !
Mlle l'admin
Merci beaucoup à vous, Mlle l'Admin !...
Super! Merci !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Oui, merci beaucoup!
Pages : 1