Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-01-2015 21:32:39

Valentine2
Membre

Pim, Pam, Poum!!!

Comme j'ai mis "Popeye", je peux bien mettre " Pim, Pam, Poum". Peut-être que certains en ont déjà lu. C'est plus probable que "Popeye", puisqu'ils en repassent quelques fois dans les journaux. C'est une très très vieille série, avec deux enfants qui font toujours des grosses bêtises, et se prennent tout les temps des fessées, même quand ils n'en font pas. J'avais des albums de cette série qui, comme les " Popeye" se sont transmis de générations en générations dans ma famille. Je trouvais ça marrant, avec la tante Pim pas fute fute (elle croit toujours aux farces des deux gamins) le capitaine et l'astronome qui ne sont pas toujours gentils, Adolphe le prétentieux, et Miss Ross qui le défend. Je ne suis pas sûre qu'il y en ai vraiment qui en ont lu sur ce site, mais je mets quand même cette série, parce qu'elle fait partie de mon enfance...

#2 31-01-2015 11:58:40

Spirspip
Membre

Re : Pim, Pam, Poum!!!

Je ne connais pas hmm Mais c'est trop gentil de nous faire partager, merci !... smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 31-01-2015 12:52:08

superlagaffe
Membre

Je ne suis pas sûr si je connais la bd ou non. Je ne reconnais pas le nom français. C'est The Katzenjammer kids par Knerr? Edit : j'ai trouvé sur google, j'avais raison, c'est The Katzenjammer Kids! smile J'aime beaucoup. J'ai pas des albums mais je lisais cette bd dans le journal Mickey maandblad quand j'étais plus jeune.

Dernière modification par superlagaffe (31-01-2015 16:55:12)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#4 31-01-2015 22:46:49

Valentine2
Membre

Spirspip a écrit :

Je ne connais pas hmm Mais c'est trop gentil de nous faire partager, merci !... smile

De rien smile Ca fait partie de mon enfance avec " Popeye".

#5 01-02-2015 10:58:10

bdmaniac
Membre

C'était publié dans Le Journal de Mickey jusqu'en 1989 wink

#6 02-02-2015 10:46:36

superlagaffe
Membre

Je ne savais pas, bdmaniac. (moi je parlais de Mickey maandblad, un magazine néerlandais qui n'existe plus)

Dernière modification par superlagaffe (02-02-2015 10:47:02)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#7 02-02-2015 10:51:57

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :

Non, je ne connais pas non plus.... hmm

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#8 02-02-2015 22:07:04

bdmaniac
Membre

Ah d'accord, moi j'évoquais Le Journal de Mickey, c'est pour ça wink

Pied de page des forums