Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui celui de Verron semblait être dans la continuité de celui de Fabrice Tarrin
Oui... On devrait même les mettre côte à côte : avec Tarrin, on voit pourquoi Gaston débarque chez "Spirou"... et Verron nous montre comment tout "roulait" avant qu'il arrive !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est une page très bien, celle de Verron. Et le gag par Fabrice Tarrin est un de mes favoris de tous les hommages pour Gaston la dernière année dans Spirou, avec celui par Frank.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Annoncé pour avril : unMéga Spirou spécial Gaston! Dommage que je ne pourra pas l'acheter chez un kiosque chez moi!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Il y a une version cartonnée aussi
Certes plus chère mais elle sera une solution alternative.
Et sinon mercredi il y a un numéro double spécial Gaston dans Le Journal où Gaston sème la zizanie dans la rédaction.
Et il y a aussi 4 ou 5 gags de Gaston dedans.
Peut-être montrer le reportage en question si ça botte.
Ah oui !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'ai toujours pas reçus celuis de cette semaine (kiosque)
eviv spiroux
Si, si, le Méga-Ga[ ]ston, il est sorti...
je parle du journale la
eviv spiroux
Ah, oui, mais avant on parlait du Méga Gaston ...
Si t'es abonné, ben, c'est normal que tu le reçoives pas toujours régulièrement, en fait...
Salut
Juste une question
Y aura t-il des reprises dans le "Méga Gaston" qui sort en avril de ce n° spécial Gaston qui date de quelques années?
Mon auteur favoris y avait participé
http://emile-bravo.blogspot.fr/2010/05/ … aston.html
Dernière modification par grelots (29-03-2018 08:51:31)
Non, il n'y a rien d'Emile Bravo... Enfin, je crois...
Je confirme qu'il n'y a rien d'Émile Bravo
Une bd inconnue de Gaston retrouvé dans les archives d'une université de Bruxelles!!!
M'enfin!
ou l'as tu trouver
eviv spiroux
Waououououhhhh !... Super trouvaille !...
Merci, supergaston !...
De rien! J'aime le gag aussi!
M'enfin!
Ouiiiii !.... Je suis d'accord !...