Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 27-10-2015 11:12:35

spirou002
Membre

Re : La chasse au trésor de l'été

Ah ouais en fait Corentin c'est ton fils pas toi! tongue
Je sais pas pourquoi ils sont si longs... hmm

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#227 27-10-2015 22:23:43

corentin
Membre

Oui en fait Corentin est abonné depuis qu'il est né smile (il a 7 ans maintenant .. Il peut écrire tout seul mais lui a perdu au concours lol)

#228 27-10-2015 23:49:28

Phike
Membre

En ce qui me concerne je suis decu par le deroullement. La photo ne contient pas tous les indices commen demandé.
En plus quand j'entre tout les mots en rouge dans la bd reponse, google.be ne donne meme pas la photo gagnante comme resultat.

A risque d'etre mauvais perdant: je preferre les concours avec une reponse logique ou intellectuelle. Cette fois si il fallait apparament avoir de la chance de choisir la photo que Spirou avait en tete.

#229 28-10-2015 19:15:49

horto
Membre

super! J'avais bien la bonne photo... mais dégouté, je n'ai rien gagné :'( Tous ça pour ça ...

#230 28-10-2015 20:35:45

Spirspip
Membre

Phike a écrit :

je preferre les concours avec une reponse logique ou intellectuelle. Cette fois si il fallait apparament avoir de la chance de choisir la photo que Spirou avait en tete.

Oui... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#231 28-10-2015 22:55:21

teoz
Membre

Jsuis d'accord avec Phike là hmm

#232 28-10-2015 23:26:05

corentin
Membre

Bon, finalement ils attendaient la sortie dans les kiosques car la stagiaire (Gaëlle) a envoyé le mail ce soir smile
Par contre autant j'ai précisé plus haut que j'avais préféré les concours plus anciens au niveau des enquêtes autant je ne suis pas d'accord sur le facteur chance car on doit être quelques centaines ou milliers à avoir trouvé la bonne photo ... En respectant la logique démontrée dans la très bonne bd explicative. Mais vivement le concours de l'année prochaine wink

#233 29-10-2015 09:49:35

teoz
Membre

Sisi y avais un facteur chance hein parce que y a bien marqué "une photo possédent toutes ces caracteristiques" non ? Où sont les touristes ? Les 72 cloches ?

#234 29-10-2015 11:40:41

spirou002
Membre

Oui, on est d'accord qu'il fallait surtout avoir de la chance pour trouver la photo! En plus il y avait la réponse à la question subsidiaire (ce que je déteste le plus faire dans un concours tongue ) et là c'était vraiment du pur a priori, cela dépendait de quelle façon on envisageait les choses, et à ce genre de questions là j'ai toujours des idées pourries lol

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#235 29-10-2015 13:42:24

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

En plus il y avait la réponse à la question subsidiaire (ce que je déteste le plus faire dans un concours tongue ) et là c'était vraiment du pur a priori, cela dépendait de quelle façon on envisageait les choses, et à ce genre de questions là j'ai toujours des idées pourries lol

Ben tiens, tout pareil pour moi !! lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#236 30-10-2015 11:16:15

spirou002
Membre

Des fois c'est démotivant... hmm lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 471.66 Kio (pic d'utilisation : 583.03 Kio) ]