Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2012 17:17:49

Spiroultimate
Membre

Spirou n°3886

Ce numéro est composé de Mélusine, Tamara, Lucky Luke, Les Enfants D'Ailleurs, Les Psy, L'agent 212, Pierre Tombal, Katz, BD Boutik, Le chomeur et sa belle, Le Labo, Givrés, Nelson, C'est arrivé prés de chez elles, Krakaedraggon, Froud et Stouf, L'Atelier Mastodonte, Tash, Capitaine Anchois, Game Over et les Nombrils avec en supplément des autocollants de Mélusine.

A Mercredi pour le contenu officiel.

YEEEPAAAH !!!

#2 21-09-2012 18:18:58

spirou002
Membre

Re : Spirou n°3886

ne me dis pas que tu l'as déjà!!!!! je sens que si tu me dis oui, je vais devenir Hystérique!!! lol

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 21-09-2012 18:20:39

SylverStand
Membre

Moi je l'ai eu hier !! tongue

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#4 21-09-2012 19:09:18

Kuash
Membre

Encore une fois : arrête, Spiroultimate !  Déjà tu as du bol, tu reçois le numéro carrément avant, mais n'en parle pas ! Je n'ai toujours pas eu le 3885 et tu parles déjà du 3886 ! J’espère que tu ne feras pas ça chaque semaine !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#5 21-09-2012 19:16:18

Spirspip
Membre

Kuash a écrit :

Encore une fois : arrête, Spiroultimate !  Déjà tu as du bol, tu reçois le numéro carrément avant, mais n'en parle pas ! Je n'ai toujours pas eu le 3885 et tu parles déjà du 3886 ! J’espère que tu ne feras pas ça chaque semaine !

Alleeeeeez, Kuash, le prend pas mal !! Quand tu vas au resto, tu regarde d'abord le Menu avant de manger... et ça te coupe pas l'appétit, au contraire !!  Ben, là, c'est pareil... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 21-09-2012 19:21:29

Kuash
Membre

M'oui mais un resto, et un Spirou, c'est quand même pas pareil ! lol Et puis, quand j'ai un Spirou dans la boîte, j'aime bien l'ouvrir et le découvrir. Pas que je sache tout ce qu'il y' a dedans ! :

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#7 21-09-2012 20:39:18

Jipe
Membre

Moi aussi!  Je ne veux pas qu'on me gâche la surprise!

#8 21-09-2012 20:41:29

Kuash
Membre

Ah, ben, voilà ! Merci, Jipé !

#9 21-09-2012 20:48:31

matboi
Membre

hé ho les gars...

je me suis justement inscrit parce qu'il y a un truc que je ne pige pas sur ce forum (je passerais le fait que ca m'enerve que vous changer toujours de sujet a chaque sujet)

pourquoi vous vous plaigniez quand il y a quelqu'un qui dit se qu'il y a dans spirou ?? mais vous n'avez qu'a pas le lire ce message si ca vous emmerde !!! vous avez juste a lire le debut et vous savez tres bien qu'il va tout dire sur ce qu'il y a dans ce journal et vous vous arreter c'est si compliqué ??? ça  m'fait marrer chaque semaine c'est pareil et apres vous faites votre pleureuse alors qu'il y ait pour rien si vous lisez son message alors que vous ne voulez pas savoir se qu'il y a dedans...

#10 21-09-2012 20:50:20

Kuash
Membre

Justement c'est ce que je fais maintenant, je ne lis pas le premier message. Et si tu t'es juste inscrit pour ça, ça ne valait pas le coup...

#11 21-09-2012 21:23:28

matboi
Membre

ben si tu lis plus le message pourquoi t'es le premier a pleurer parce qu'il a envoyé ce message ?

et j'comprend pas pourquoi tu dis que ca valait pas le coup de s'inscrire (ca doit etre un truc pour avoir quelque chose a repondre...). j'ai le droit d'ecrire que votre forum pourrait etre bien sympa sans sa ! sur ce genre de sujet on est censé discuter du spirou de la semaine et a la place on lis 3 pages de gens qui se plaigent de ce que vous savez... avec un peu de chance ca en feras refléchir certain mais si tout le monde fait comme toi c'est a dire meme si vous lisez pas le message vous pleurez quand meme ca craint... y en a peut etre aussi qui sont pressé et qui veulent avoir le sommaire avant d'avoir le journal hein ?

#12 21-09-2012 21:33:20

Jipe
Membre

Mais ferme-la!  Si tu est juste venu pour nous engueuler, alors tu peux repartir ilico!  Merci, bonsoir!  Si ce qu'on fait sur le forum t'énerve, t'a juste à pas le lire!

Dernière modification par Jipe (22-09-2012 11:12:42)

#13 21-09-2012 21:37:43

matboi
Membre

ouais c'est bien les choses que vous dites pour repondre. surtout ne justifier pas pourquoi vous faites ca des que y a quelqu'un pour dire se qu'il y a dans le spirou. quelque chose me dit que vous savez que vous avez tord...fin bon j'ajoute aussi que j'suis pas un troll c'est toi qui pete un cable pour une critique...

et je ne critique pas tout le forum je critique juste les sujets des journaux de la semaine y a une diff' non ? j'cache pas que y a quand meme des choses interressantes a lire sur ce forum.

Dernière modification par matboi (21-09-2012 21:42:32)

#14 21-09-2012 22:52:41

Jipe
Membre

Bon, au moins!  Mais, bon sang!  C'est vraiment trop demander de taire ce qu'il y à dans le journal quand on le reçoit avant les autres pour ne pas leur gâcher le surprise?  Non, je ne pète pas un câble, c'est toi qui traite tout le monde de pleurnichard!  Le seul qui a tord, ici, c'est toi.

Dernière modification par Jipe (21-09-2012 22:52:51)

#15 22-09-2012 07:16:54

Spirspip
Membre

En plus, pour ceux qui sont VRAIMENT impatients de savoir, y a un autre forum ("ami") où le sommaire du prochain Spirou est annoncé chaque semaine :

http://www.inedispirou.net/forum/viewto … ?f=5&t=230

Alors, quoi, respectez ceux qui... veulent entrer au resto sans connaître à l'avance le menu !!

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#16 22-09-2012 08:42:30

SylverStand
Membre

non moi je préfère avoir l'effet de surprise et non le "menu" !! wink

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#17 22-09-2012 09:07:30

matboi
Membre

et vous avez pas l'impression que ca fait 50 fois qu'il y a un gars qui dit le sommaire alors que vous vous plaigniez tout le temps ? vous voyez bien que vos pleurnicherie ne servent a rien donc peut etre que ca servira a quelque chose de pas lire le premier message.

ca sert a rien de continuer a parler vu que vous aller de toute facon toujours croire que vous avez raison et moi pareil donc stop.

fin bon j'vous laisse sur ce forum interdit au plus de 10 ans.

Dernière modification par matboi (22-09-2012 09:23:37)

#18 22-09-2012 11:12:29

Jipe
Membre

Tu dis vraiment n'importe quoi...  Tu t'en rend compte?

#19 22-09-2012 12:03:50

Spirspip
Membre

oui, matboi, si c'est pour t'exprimer comme tu l'as fait jusqu'ici, ben, laisse plutôt les... "moins de 10 ans", comme tu dis, discuter plus intelligemment.

#20 22-09-2012 13:45:50

CamyTheBest
Membre

Je suis d'accord avec Matboi (mais je vais reprendre ses propos plus diplomatiquement)
Ne venez pas sur une discussion où le sujet est spirou n°3886 si vous ne voulez pas savoir son contenu car forcément il y sera.
Mais comme dit la Règle n°7 : Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
Non ne voulons pas que ce sujet soit fermé donc modérons nos propos comme le rappelle la Règle n°3 : Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#21 22-09-2012 16:05:55

moi
Membre

Et s'il te plaît Matboi; ton ORTHOGRAPHE ! Les cédilles existent les "ce" et "ces" aussi, je n'ai rien contre une petite faute de temps en temps mais là...
Merci d'avance, et dit les choses plus diplomatiquement ce serait mieux perçu.

Je suis Spip le raleur !

#22 22-09-2012 19:25:45

Kuash
Membre

matboi a écrit :

fin bon j'vous laisse sur ce forum interdit au plus de 10 ans.

Ouais, c'est ça, casses-toi !

Dernière modification par Kuash (22-09-2012 19:26:18)

#23 22-09-2012 19:41:41

moi
Membre

Hé les gars ! Même si matboi n'a pas été très poli faut rester correct, comme ça vous monter que vous êtes civilisés.

Je suis Spip le raleur !

#24 22-09-2012 19:45:17

Kuash
Membre

Je sais, mais bon, là, c'est sorti tout seul, désolé...

#25 23-09-2012 08:57:43

SylverStand
Membre

oui mais je trouve qu'il exagère quand même un peu !!!

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

Pied de page des forums