Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben... tous les goûts sont dans la... euh... chacun ses goûts !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ha ha, oui!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
bouaih...Tamara c'est pas la bd avec les gags les plus "réfléchis", non ?
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Non, y' a un moment, je ne trouvais même pas de gag dans ces gags ! J'avais l'impression que c'était juste des planches séparées qui faisait avancer une histoire... bon, y' a certains moment, où il y' a quand même des gags dans des gags ! ( enfin, je me suis compris !
)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Hé ben, je ne partage pas totalement ses goûts, il dit qu'il n'aime pas Tamara mais qu'il aime Yoko Tsuno, moi c'est plutôt l'inverse!
Là, désolé, mais on ne peut VRAIMENT rien avoir de commun.
Ne pas aimer "Yoko", bon, passe encore...
Mais... le reste !!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non, y' a un moment, je ne trouvais même pas de gag dans ces gags ! J'avais l'impression que c'était juste des planches séparées qui faisait avancer une histoire... bon, y' a certains moment, où il y' a quand même des gags dans des gags !
( enfin, je me suis compris !
)
c'est vrai que moi aussi !
... Au moins, je ne suis pas le seul !
Mais, je ne pense pas qu'on soit qu deux !!!!
Oui, on doit sûrement être plus !
Aux moins 3 !!!
Oui ! Mais, là, aussi, on est hors sujet !
C'est la deuxième fois en 2min !!!!
Ouais, c'est vrai ! Revenons au sujet !
On parle du paper-toy Suzettur e qui nous gâche la vue sur la webcam de la rédak' ?
Par exemple ! Oui, c'est vrai qu'on voit plus rien à cause du paper-toy ! Pour ma part, je l'ai toujours pas monté, peur de le rater... Bon, j'y vais ! Salut !
ok salut !!
C'était cool de parler avec toi ce soir !
Moi, j'aime moyennement... ça dépend des gags ! Mais, je m'en passerais bien ! Ce qui est sûr, c'est que je n'achèterais pas d'albums ! Quand à Spirspip, lui il... DÉTESTE ! Peut-être même que ce mot n'ai pas assez fort...
Il exècre ! C'est le mot que tu cherchais, non ?
Je suis Spip le raleur !
... Exactement, "moi" ! c'est le bon mot, t'as tout juste ! (t'en es fortiche en français, toi, moi...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais, ça doit être ce mot ! Merci, Kusmi ! Pour moi aussi c'était cool !
je n'aime pas non plus Tamara... mais par contre j’aime bien Yoko Tsumo!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... on est tout d'ac', spirou002 !... Et vraiment, cette Avrnture de Yoko qui paraît en ce moment, je la trouve SUBLIME !! Je ne suis pas un fan d'avions, mais là... pfouh ! époustouflant... Quand on pense que R. Leloup aura l'an prochain 80 ans... J'espère qu'il va prendre des assistants avec lui, pour que son œuvre se prolonge très longtemps !!
... Exactement, "moi" ! c'est le bon mot, t'as tout juste ! (t'en es fortiche en français, toi, moi...)
Merci, bah à force de lire on acquiert du vocabulaire j'ai aucun mérite.
Je suis Spip le raleur !
Le supplément du 3891, c'est le Stripbook "Eldorodia"
YEEEPAAAH !!!
En fait j'aime moins les Bds plus réalistes, je préfère quand c'est de la BD, comment dire... Je pense que je me suis un peu fais comprendre,non?
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
oui, style de dessins humoristique...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !