Vous n'êtes pas identifié(e).
BD franco-belge humoristique. Ouais moi j'aime bien aussi quand c'est un peu sérieux.
Je suis Spip le raleur !
Je suis un peu comme toi Boumzi, même si le 28 de Yoko Tsuno ( c'est le premier Yoko que je lis ) passe assez bien ! Le dessin est vraiment superbe mais sans être trop réaliste... Les avions dans cette aventure sont superbement bien dessinés ! Et, Roger Leloup a du mérite de faire encore de tels dessins à 79 ans ! Sinon, prenons Lady S par exemple... j'ai moyennement aimé le seul que j'ai lu, "Raison d’état" ! Et là, c'est une BD a style réaliste ! Mais je préfère les BD au style de dessin plus comique : Les Tuniques Bleues, Parker & Badger, Le Royaume, Léonard,... .
Sinon, pour en revenir au sujet, aimez vous les cartes à collectionner ? Moi, j'adore ! C'est un de mes suppléments préférés avec les posters !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Au fait, là, je voudrais pas dire : mais kiki a mis un sujet "les suppléments du magasine Spirou" dans le thème "Spirou et Fantasio - la série" ???
... Que fait la police ?!!!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, surtout qu'il me semble en avoir déjà vu une quelque part sur le forum... non ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, ici : http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=86 ( bon, c'est pas exactement ça, mais presque...! )
N'importe quoi ! Spirspip à raison...que fait la police ?!
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
j'en sais rien mais quand la police n'est pas là le psychopathe danse!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Euh...je savais pas que les psychopates savent danser....non, mais on fait un hors-sujet là !!!!
Un peu oui.
Je suis Spip le raleur !
... de toute façon le sujet est DéJÀ hors sujet : alors...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Euh...je savais pas que les psychopates savent danser...:lol:
mais je danse très bien!!!!
Dernière modification par spirou002 (03-11-2012 18:40:24)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
je n'en doute pas !
En fait j'avais pas compris que j'avais créé ce sujet de discussion sous "Spirou et fantasio-la série", excusez-moi!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
c'est pas grave, faute avoué à moitié pardonné!!
moi personnellement comme suppléments j'adore les posters pour pouvoir décorer ma chambre et j'aime bien ausssi les minis-récits. Il y a je ne sais plus combien de temps mais y a pas très longtemps il y avait un petit magazine 3D... EXCELLENT!!!
Vous l'avez eu???
Oui, mais en fait d'un supplément, c'était un cadeau de fidélité (ce qui revient au même) pour les personnes étant restées abonnées pendant un an de manière continue.
Je suis Spip le raleur !
Je vais d'ailleurs recevoir mon premier cadeau de fidélité, car je suis abonné depuis le 26 décembre 2011 et je suis resté abonné depuis.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bravo!
Bon, en même temps, j'ai le cadavre exquis de Spirou, mais c'est parce que j'ai acheté la spiroubox.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi je ne l'aurais malheureusement pas ! ( j'ai commencé mon abonnement en mars 2012 )
Cette année, dans le Supplément, il y a 2 dessins avec Spirou...
YOANN : Spirou baby-sitter chez... Dad !! (pauvre Spirou !! ) Super chouette !!
Cromheecke : Spirou et Fantasio (moi j'aime pas trop son style trop caricatural pour Spirou et Fantasio, mais bon...)
Super!
Je verrai ça demain