Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai étudié le dessin animé à une école d'art pour quelques années mais je prefère dessiner la BD.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je suis vraiment et complètement indécise sur ce que je veux faire plus tard........
BD, photo, livre.....?
Dernière modification par Bouliguie (26-06-2012 18:46:28)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Essaye l'agriculture, il y a encore des débouchés...
... on voudrait déjà y être!
Ah !... ah !... bien connu, l'agriculture manque de bras...
Mais, t'inquiète Bouliguie, t'as vraiment le temps d'y penser !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est clair!
Je suis vraiment et complètement indécise sur ce que je veux faire plus tard........
BD, photo, livre.....?
Tu hésites entre ces domaines, je te conseille la lecture de l'album : le photographe
Edité chez Dupuis bien évidemment.
tu peux également chercher l'inspiration ici:
Le sujet de ce forum commence a s'éloigner... Mais bon!
Merci les amis pour vos conceils !!!
glz92 , je crois que ma mère a cette BD mais je ne l'ai jamais lue.
Si vous êtes adultes, vous travaillez dans quel domaines?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
T'as raison spirou001 désolé!!
BD, photo, livre.....?
c'est bien toi qui avait déjà commencer une bd et à cause du dessin tu n'a pas pu la finir
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Alors envoie la moi et je la dessinerai, ben moi, en ce moment, je m'ennuis avec seulement trois séries!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Alors envoie la moi et je la dessinerai, ben moi, en ce moment, je m'ennuis avec seulement trois séries!
non, c'était justement pour lui demander de m'envoyer le scénario( pour voir de quoi je suis capable en dessin)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, je rigole, car trois séries c'est un peut beaucoup!
liens intéressants:
inedi spirou
Non c'est pas moi qui avait eu ce problème là mais en fait, pour cette BD, mes dessins sont un peu comme euh.... Vous voyez les pubs de la Maif avec les petits bonhommes qui racontent leur vie? eh bien mes dessins sont comme ça
et ça rend assez bien avec l'histoire. Pour l'instant je la fait sur le carnet d'une amie mais je la scannerais sur mon ordi et je vous la montrerais.
si vous voulez pour l'instant je peux vous montrer ce que je fais dans mon agenda
mais si j'ai un scénario je m'adresserais à l'un de vous deux, vous inquiétez pas
Oui, je rigole, car trois séries c'est un peut beaucoup!
NoOOOn ?.... Là, tu la joues "petit bras", je trouve...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Comme je ne sais pas ce que ça veut dire je cherche dans google.: jouer-petit-bras. D'accords, ça veut dire que je manque de fluidité, que je suis mentalement paralysé et que j'ai le trac... ...Quoi?!
liens intéressants:
inedi spirou
Et Vendredi, le tome 8 de Lady S commence ! (pour les abonnés, évidemment ) déjà impatient de lire le début !
moi aussi
QUI VEUT UN SCéNARIO?? QUI VEUT UN SCéNARIO?? SCENARIO FRAIS!!!
lol on dirait une poissonière
Même si je doute avoir le temps de le dessiner, je suis curieux alors j'aimerais que tu me l'envoie.
liens intéressants:
inedi spirou
ok mais faut que je termine la page 1 (c'est long.......)