Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais je parlais pour bdmaniac
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
Oui mais alors il faut savoir télécharger sur Youtube.
Oui mais c'est quand même mieux sur la télé
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
Télécharger sur Youtube pour regarder sur la télé...
Ouais, d'ailleurs, on fait comment ? Pour ce qui simplement de la bande son d'une vidéo YouTube, pas de soucis, je sais faire. Mais pour la vidéo...
Tu peux tout simplement dire "c'est vrai"...
C'est pas faux non plus...
Dernière modification par Kuash (06-03-2013 21:45:57)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Je vais mettre un article sur mon blog pour apprendre à télécharger sur Youtube.
O.K, merci ! Oui, je l'ai vu ton article ! J'irai poster un commentaire si j'ai le temps !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Si t'as le temps...
Oui, je sais... Mais j'ai eu beaucoup de travail pendant ces vacances ! Et puis le forum qui déconne chez moi...
Pas QUE chez toi.... C'est sûrement un problème technique important...
Y a même tout le blogue de la "Véritable histoire" depuis décembre qui a "sauté" !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Chez moi, un de mes messages na même pas été validé et j,ai droit à une belle page de bla-bla version ordi: "247238564%$%**&534&?*&$#$%@$%@$%3467-(error not found"?!
Dernière modification par Jipe (09-03-2013 23:16:01)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi, 2 soirs de suite, ça ma écrit je crois "Service univalable" ou un truc du genre.
J'adore quand mon ordi me dit des trucs que je ne comprend même pas!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Chez moi, un de mes messages na même pas été validé et j,ai droit à une belle page de bla-bla version ordi: "247238564%$%**&534&?*&$#$%@$%@$%3467-(error not found"?!
Moi aussi j'ai eu le droit à un message avec beaucoup de chiffres comme ça, heureusement ce n'était qu’occasionnel
@ Jipé : "comprends".
Moi en ce moment ça bugue beaucoup tout plein Spirou.com et ça me dit des trucs bizarres aussi, j'ai le droit à plusieurs types de pages de bug.
Je suis Spip le raleur !
Perso aussi... Y a VRAIMENT un problème !!... Mlle l'Admin ?... au secours !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui; help ! help !
Je suis Spip le raleur !
Moi ça rame énormément.
itou...
Et que sur Spirou.com.
Moi pareil. Ça bugue complétement !.
Je suis Spip le raleur !
Bonjour à tous,
Il y a effectivement quelques soucis sur nos serveurs en ce moment, et nous tenons à nous en excuser.
La bonne nouvelle c'est que le studio multimédia travaille actuellement sur le problème pour vous garantir une excellente connexion. Mais cela risque de demander encore un petit peu de temps.
Encore mille excuses et surtout bonne journée (bien enneigée pour certains) !
D'accord merci bien (non non pas de neige chez nous et en Belgique ? )
Neige sur la moitié nord de la France depuis hier et dans une semaine c'est le printemps !
Je suis Spip le raleur !