Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2013 19:04:50

Iougine
Membre

Donjon

Donjon, c'est une B.D de Trondheim et Sfar et en plus, des tonnes de dessinateurs!
Donjon, c'est une série énormissime, remplie de détails et autres!
La particuliarité dans cette série, c'est que les tomes peuvent être au négatifs ou au positif, en fait, c'est parce que le nombre du tome représente l'année dans la série.

Il y a plusieurs parties dans cette série.

-Donjon:Donjon c'est l'histoire du donjon. Le donjon, c'est un château rempli de monstres et de trésors. Les aventuriers pénètrent au donjon pour s'enrichir et pour la gloire. Mais ils finissent par se faire tuer et leurs richesses et leurs armes appartiennent dorénavant au donjon.
Herbert, un canard engagé au donjon comme homme à tout faire trouve un jour une épée et une ceinture, qui s'avère être l'épée du destin!
La particuliarité de cette épée est que pour la dégainer, il faut accomplir trois hauts faits de ses mains nues. Du style tuer un gros monstre. Lorsque l'on possède l'épée du destin, on ne peut utiliser aucune autre arme.

-Donjon Zénith: Donjon Zénith, c'est l'apogée de donjon.

-Donjon Crépuscule: Donjon crépuscule, c'est des années plus tard. La Terre s'est arréttée de tourner. Une partie de la est dans la nuit totale, une autre, c'est le jour absolu, la chaleur. Pourquoi? Vous le saurez en lisant!

-Donjon Potron-Minet: Donjon Potron-Minet, c'est la création du donjon.

-Donjon Monsters: Donjon Monsters, ça raconte des histoires des personages secondaires!

Et encore! Il y a beaucoup plus à  raconter mais ce sera trop long!

#2 22-03-2013 20:55:54

moi
Membre

Re : Donjon

T'en as oublié un, celui dessiné par Manu Larcenet. smile Quelques fautes dans ton texte.  tongue  Sinon, moi, j'adore Donjon !  wink

Je suis Spip le raleur !

#3 22-03-2013 21:41:01

Kuash
Membre

Jamais lu...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 22-03-2013 21:46:42

moi
Membre

C'est pas mal du tout comme BD, j'aime vraiment bien. Je trouve qu'on accroche plus à l'univers que dans Ralph Azham (que j'apprécie depuis peu).  smile

Je suis Spip le raleur !

#5 22-03-2013 21:51:50

Kuash
Membre

Oui, toute façon, j'ai beaucoup de BD à tester ! wink Merci, moi !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#6 23-03-2013 10:35:53

Allaire
Membre

Moi non plus pas lu ! Après je n'avais pas trop aimé Ralph Azham, un peu ... bizarre à mon goût. Je verrais bien !

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#7 23-03-2013 13:35:54

moi
Membre

Là aussi c'est très bizarre (pleins de monstres partout !) mais plus accrocheur quand même.  wink

Je suis Spip le raleur !

#8 25-03-2013 16:58:41

Iougine
Membre

Ouais! y a tellement de truc! Scusez pour les fautes il ya tellement de détails...Et c'est vrai que j'ai oublié les donjons parade.
Je croyais qu'ils avaient abandonnés la série mais non! Deux tomes sont prévus pour novembre 2013 dont un dessiné par Alfred!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 461.47 Kio (pic d'utilisation : 544.35 Kio) ]