Vous n'êtes pas identifié(e).
Si mais c'est pas trop dur vu le Q.i. de Jenny... un poisson rouge est un génie à côté d'elle !
Même un bébé poisson rouge est un surdoué à côté d'elle !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Moi, j'adore cette série, et pour les affirmations je dirais que c'est qu'un des 4 qui va devenir assassin, net ce sera Albin, car c'est [LUI] qui a poussé Mélanie dans le vide, et c'est d'après la planche du N°3888 qu'on peut s'en douter (dernière case et avant-avant-dernière case).
YEEEPAAAH !!!
Je pense aussi, c'était quoi les autres choix déjà ?
Je suis Spip le raleur !
oui, c'est plus que probable!!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je pense aussi, c'était quoi les autres choix déjà ?
C'était l'Albinos tapette, Dan et Murphy.
YEEEPAAAH !!!
J'ai adoré la planche du numéro 3891.
J'ai trouvé qu'Albin c'était trop un ouf de la vie (excusez l'expression j'en ai pas d'autre ) Il a trop géré sur le coup-là. Je ne vais pas raconter l'histoire tant que SPIROU n'est pas encore sorti en kiosque mais là, il a fait fort Albin.
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Salut Spiroultimate!
C'était l'albinos comment? Est-ce que tu peux changer le terme que tu as utilisé s'il te plaît?
J'ai adoré la planche du numéro 3891.
J'ai trouvé qu'Albin c'était trop un ouf de la vie (excusez l'expression j'en ai pas d'autre) Il a trop géré sur le coup-là. Je ne vais pas raconter l'histoire tant que SPIROU n'est pas encore sorti en kiosque mais là, il a fait fort Albin.
Tu parles de quel numéro là ?
Je suis Spip le raleur !
C'est trop marrant les nombrils, la couverture, là est bien!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Euh, laquelle ?
Je suis Spip le raleur !
Celle du début de la discussion (houlà, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages de discussions!!!)
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
D'accord, d'accord. Voici à quoi pourrait (on est sûr de rien, hein) ressembler la couverture du tome 6:
http://storage.canalblog.com/34/11/645991/74980822.jpg
Celle-la ? Ouais pas mal !
Je suis Spip le raleur !
Salut Spiroultimate!
C'était l'albinos comment? Est-ce que tu peux changer le terme que tu as utilisé s'il te plaît?
en gros, pour simplifier Spiroulimate tu peux mettre Albator (c'est bien comme ça qu'il s'appelle? )
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ou un autre terme moins péjoratif, peut être ?
Je suis Spip le raleur !
CamyTheBest a écrit :J'ai adoré la planche du numéro 3891.
J'ai trouvé qu'Albin c'était trop un ouf de la vie (excusez l'expression j'en ai pas d'autre) Il a trop géré sur le coup-là. Je ne vais pas raconter l'histoire tant que SPIROU n'est pas encore sorti en kiosque mais là, il a fait fort Albin.
Tu parles de quel numéro là ?
Bah du numéro 3891
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.
Je suis Spip le raleur !
Un régal. La mise en scène de Delaf est percutante, les couleurs avec Ben BK apportent du plus dans l'essentiel. Et puis les nanas !!! les nanas !!! On tombe amoureux à chaque fois !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
J'aime bien aussi, un très bon dessin et un scénario plutôt bien et drôle !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
J'aime bien aussi, un très bon dessin et un scénario plutôt bien et drôle !
Hugo est sous le choc quand il apprends dans quel endroit vit Jenny
Pas encore lu cette planche... Mais j'ai pu y "voir" en feuilletant le 3907 !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui, je l'ai lu dans le Devoir.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Un peu surprenante comme annonce.