Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-06-2013 16:07:53

fdid
Membre

Ne pas oublier BUCK DANNY

Quand je lis le fameux  'Dent d'ours' d'Henriet et que je sais que les fans de l'aviation sont légion, il est bon de se souvenir des aventures de Buck Danny et de ses potes Tumbler et Tuckson au sein de l'Us Air Force. Voilà deux intégrales parmi les 15 que je possède. de la belle oeuvre de la part de Charlier et Hubinon, bien continuée par Borgèse. A remarquer un passage de Gaston dans une petite histoire ! (Voir l'image)
buckdanny.jpg
oeilgaston.JPG
buckdannyextraits.jpg

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#2 01-06-2013 16:15:10

fdid
Membre

Re : Ne pas oublier BUCK DANNY

Ce qui est prenant depuis le début de la saga de ces pilotes, c'est l'apport historique sur la guerre du Pacifique et celle de Corée mais surtout, et on ne le voit plus, les détails techniques donnés sur l'aéronautique, les instruments de bord. tout cela m'a enseigné beaucoup sur le pilotage de ces zincs à hélices ou à réaction. Il y aussi les gags de Tuckson, type très sympa qui est une pièce maîtresse dans les histoires.

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#3 01-06-2013 18:50:21

bdmaniac
Membre

D'ailleurs le prochain album sera fait par un nouveau duo d'auteurs. Et sera bientôt dans Spirou ^^.

#4 01-06-2013 22:52:13

Jipe
Membre

Espérons que ces nouveaux soient à la hauteur!

#5 02-06-2013 15:26:39

fdid
Membre

bdmaniac a écrit :

D'ailleurs le prochain album sera fait par un nouveau duo d'auteurs. Et sera bientôt dans Spirou ^^.

cool

#6 02-06-2013 15:27:56

fdid
Membre

Jipe a écrit :

Espérons que ces nouveaux soient à la hauteur!

J'espère aussi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 449.16 Kio (pic d'utilisation : 528.13 Kio) ]