Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-06-2013 20:50:25

Kuash
Membre

Re : Tintin

Oui, bonne nuit et à bientôt ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#77 01-11-2018 21:22:06

supergaston
Membre

Je suis en train de relire mes albums de Tintin. Je suis plutôt pour les albums de Dupuis mais Hergé était quand même un grand artiste avec (important pour moi dans une bd) d'humour. J'aime bien les aventures de Tintin. J'ai pas tous les albums mais je vais corriger ça bientôt! smile

M'enfin!

#78 01-11-2018 22:16:41

Spirspip2
Membre

Moi pareil !... Je n'ai pas beaucoup de "Tintin", mais je les aime bien... smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#79 02-11-2018 08:55:34

spiroux
Membre

moi c'est pas mon truc les histoires sont longes et avec beaucoup de texte mes deux préférés ces le secret de la licorne et le trésor de rackam le rouge

eviv spiroux big_smile

#80 02-11-2018 09:02:45

Spirspip2
Membre

Pour moi, c'est "Tintin au Tibet"... smile
Mais ces deux-là sont super bien aussi !
Comme aussi "Les 7 boules de cristal"...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#81 02-11-2018 13:20:31

supergaston
Membre

Objectif lune et On a marché sur la lune sont aussi très spécial. Et Tintin au Tibet j'aime aussi, Spirspip.

M'enfin!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 419.09 Kio (pic d'utilisation : 491.17 Kio) ]