Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, Thizman... << j'ai des principes !! >> (si ! si ! )
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@ bdmaniac : Ça serait vraiment un grand changement dans la série si Vicky sortirait avec une fille... Mais après tout, pourquoi pas ! Par contre, c'est bizarre : elle qui a toujours aimé beaucoup les garçons... Enfin, on verra bien !
Dernière modification par Kuash (04-07-2013 20:11:13)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Je dirai ça demain ! (enfin, peut-être...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@ bdmaniac : Ça serait vraiment un grand changement dans la série si Vicky sortirait avec une fille... Mais après tout, pourquoi pas ! Par contre, c'est bizarre : elle qui a toujours aimé beaucoup les garçons... Enfin, on verra bien !
Et alors, il y a eu plein de séries où il y eut un changement comme ça, je pense à Grey's Anatomy par exemple. Donc pour moi ça paraît cohérent
Non je crois pas que Vicky va rester avec Mégane...
Donc résumons :
- bdmaniac parie sur un maintien du couple Vicky/Mégane
- Thizman parie sur une non-réalisation du couple Vicky/Mégane
- Kuash fait confiance à Delaf et Dubuc
C'est bon j'ai bien résumé comme ça? ^^
Dernière modification par bdmaniac (04-07-2013 21:55:25)
... pastoche !!...
Bon ben si tu approuves alors
Il faudra raconter pour ceux qui ne peuvent avoir Spirou toutes les semaines
Je dirai ça demain ! (enfin, peut-être...)
Alors ?
Attends !... fait beau, quoi...
Eh eh !...
Dernière modification par Spirspip (05-07-2013 10:53:23)
Raté pour l'image Ah non tu t'es rattrapé
Dernière modification par Thizman (05-07-2013 10:53:51)
Oui, je n'arrive pas à insérer une image "du premier coup", faut que je revienne corriger le code !
Hop hop hop, on revient sur le sujet
Et on parie à nouveau sur l'histoire du couple Vicky/Mégane?
En attendant les suites et si possible les arrivées de Delaf et Dubuc sur le forum
Dernière modification par bdmaniac (05-07-2013 12:24:44)
C'est sûrement de Blandine Masuy qu'ils parlent. Ce ne serait pas l'Admin d'ailleurs cette dame qui nous répond par mail de "Pas tous à la fois" ?...
Oui c'est bien d'elle évidemment, vu que dans cette image le trio est à la rédaction de Spirou ^^
Et c'est Raoul Cauvin qu'évoque Vicky
Sinon j'ai trouvé cette illustration pour notre petit débat/pari
Tu te fais sûrement des idées... Tu voudras qu'on te raconte un peu si tu ne l'achètes pas ?
Pourquoi pas, tiens?
Et sinon j'ai prévenu que cette planche m'a fait cogiter et élaboré diverses théories
Et qui sait, peut-être que j'ai raison, la suite le dira
Ben j'espère pour toi aussi
De rien
... ben, c'en est, des salamalecs !!