Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 05-07-2013 20:23:50

Kuash
Membre

Re : Les Nombrils

bdmaniac a écrit :
Kuash a écrit :

@ bdmaniac : Ça serait vraiment un grand changement dans la série si Vicky sortirait avec une fille... Mais après tout, pourquoi pas ! Par contre, c'est bizarre : elle qui a toujours aimé beaucoup les garçons... Enfin, on verra bien ! wink

Et alors, il y a eu plein de séries où il y eut un changement comme ça, je pense à Grey's Anatomy par exemple. Donc pour moi ça paraît cohérent wink

Thizman a écrit :

Non je crois pas que Vicky va rester avec Mégane...

Donc résumons :
- bdmaniac parie sur un maintien du couple Vicky/Mégane
- Thizman parie sur une non-réalisation du couple Vicky/Mégane
- Kuash fait confiance à Delaf et Dubuc

C'est bon j'ai bien résumé comme ça? ^^

Oui, c'est un peu ça...
J'ai relu un message dans un "Pas tous à la fois" qui date un peu, et Delaf et Dubuc y disent que Karine a changé à la fin du tome 4 et que ce sera bientôt le tour de Vicky...
Donc cette planche dans le Spécial Vacances est peut-être en effet le fameux changement... Je ne sais plus de quel côté me placer... lol
PS : Je ne regarde pas Grey's Anatomy ! smile

Thizman a écrit :

C'est sûrement de Blandine Masuy qu'ils parlent. Ce ne serait pas l'Admin d'ailleurs cette dame qui nous répond par mail de "Pas tous à la fois" ?...

Possible, en effet ! smile

Dernière modification par Kuash (05-07-2013 20:42:58)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#127 05-07-2013 20:41:13

Thizman
Membre

Kuash, c'est "je ne sais plus...". Je ne suis pas tout à fait convaincu à propos de Vicky mais bon, on verra bien wink

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#128 05-07-2013 20:43:18

Kuash
Membre

Il me semblait que ça faisait bizarre... Merci ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#129 05-07-2013 20:46:03

Thizman
Membre

C'est tout à fait normal wink

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#130 06-07-2013 08:30:06

bdmaniac
Membre

Kuash a écrit :
bdmaniac a écrit :
Kuash a écrit :

@ bdmaniac : Ça serait vraiment un grand changement dans la série si Vicky sortirait avec une fille... Mais après tout, pourquoi pas ! Par contre, c'est bizarre : elle qui a toujours aimé beaucoup les garçons... Enfin, on verra bien ! wink

Et alors, il y a eu plein de séries où il y eut un changement comme ça, je pense à Grey's Anatomy par exemple. Donc pour moi ça paraît cohérent wink

Thizman a écrit :

Non je crois pas que Vicky va rester avec Mégane...

Donc résumons :
- bdmaniac parie sur un maintien du couple Vicky/Mégane
- Thizman parie sur une non-réalisation du couple Vicky/Mégane
- Kuash fait confiance à Delaf et Dubuc

C'est bon j'ai bien résumé comme ça? ^^

Oui, c'est un peu ça...
J'ai relu un message dans un "Pas tous à la fois" qui date un peu, et Delaf et Dubuc y disent que Karine a changé à la fin du tome 4 et que ce sera bientôt le tour de Vicky...
Donc cette planche dans le Spécial Vacances est peut-être en effet le fameux changement... Je ne sais plus de quel côté me placer... lol
PS : Je ne regarde pas Grey's Anatomy ! smile

Thizman a écrit :

C'est sûrement de Blandine Masuy qu'ils parlent. Ce ne serait pas l'Admin d'ailleurs cette dame qui nous répond par mail de "Pas tous à la fois" ?...

Possible, en effet ! smile

Ce n'est pas bien grave si tu ne regardes pas wink
Ah ben oui belle archive retrouvée Kuash. Et du coup je suis de plus en plus certain de ma théorie pour le coup. Maintenant ça semble évident qu'on a le couple de l'année dans Spirou ^^

#131 06-07-2013 15:41:28

Thizman
Membre

On verra bien !

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#132 06-07-2013 16:12:07

bdmaniac
Membre

En même temps, a-t-on le choix? À moins que Delaf et Dubuc déboulent dans les 10 minutes sur le forum pour nous dire qui a raison entre toi et moi, c'est dur de faire autrement tongue

#133 06-07-2013 16:40:00

Thizman
Membre

@bdmaniac : Ce serait bien tongue
@lavo : Où as-tu eu ça ?

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#134 06-07-2013 18:58:04

Thizman
Membre

Secret d'État lol

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#135 06-07-2013 21:42:40

bdmaniac
Membre

Arf, on n'arrive pas à lire la planche!! On décèle Jenny et Karine au-dessus et Vicky et Albin en dessous.
Bon ben ce n'est pas tout de suite qu'on aura nos secrets résolus on dirait sad

#136 06-07-2013 21:58:18

bdmaniac
Membre

La planche dans le prochain Spirou circule déjà sur Internet.

Je ne la mets qu'en lien (Et donc pas en balise) pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui attendent leur Spirou ou la sortie en album le 4 octobre.

http://www.sceneario.com/images/planche … -large.jpg

Donc, comme je vais donner mon avis sur cette planche en partant de l'analyse précédente, passez votre chemin si vous ne voulez pas savoir trop vite.

#######
On voit donc la vie de Vicky après son expulsion du camp d'anglais. Elle décide alors de séduire le "copain" de sa sœur Rebecca après avoir appris qu'il n'y a rien entre eux.
Mon avis : ma théorie tient toujours, et pas seulement parce que Kuash a montré que Vicky allait avoir un grand changement. Là elle se met en déni de son attirance pour Mégane en redevenant un "Nombril" comme si elle essayait de se prouver quelque chose. Je crois que je maintiendrais ma théorie au moins jusqu'à ce que sera dévoilé la fin de l'album ^^

#137 07-07-2013 10:48:02

Thizman
Membre

Moi aussi je tiens ma théorie.

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#138 07-07-2013 10:49:45

Spirspip
Membre

Pfouh !... re- PASTOCHE !!!... Invision-Board-France-656.gif

Dernière modification par Spirspip (07-07-2013 10:50:02)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#139 07-07-2013 15:24:03

bdmaniac
Membre

Thizman a écrit :

Moi aussi je tiens ma théorie.

Bon ben si tous deux maintenons nos théories, on n'est pas sorti de l'auberge tongue

#140 07-07-2013 19:50:23

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

La planche dans le prochain Spirou circule déjà sur Internet.

Je ne la mets qu'en lien (Et donc pas en balise) pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui attendent leur Spirou ou la sortie en album le 4 octobre.

http://www.sceneario.com/images/planche … -large.jpg

Donc, comme je vais donner mon avis sur cette planche en partant de l'analyse précédente, passez votre chemin si vous ne voulez pas savoir trop vite.

#######
On voit donc la vie de Vicky après son expulsion du camp d'anglais. Elle décide alors de séduire le "copain" de sa sœur Rebecca après avoir appris qu'il n'y a rien entre eux.
Mon avis : ma théorie tient toujours, et pas seulement parce que Kuash a montré que Vicky allait avoir un grand changement. Là elle se met en déni de son attirance pour Mégane en redevenant un "Nombril" comme si elle essayait de se prouver quelque chose. Je crois que je maintiendrais ma théorie au moins jusqu'à ce que sera dévoilé la fin de l'album ^^

Ouais, tout ça devient compliqué... Vivement la fin de l'album !
PS : Merci lavo pour ces infos et merci bdmaniac pour la planche ! smile

#141 07-07-2013 20:19:31

bdmaniac
Membre

Il n'y a pas de quoi même si là encore tu sais que je ne fais que de mettre un lien wink

Et je crois qu'il y a encore deux mois à attendre pour connaître la fin de l'album et donc savoir si j'ai raison ou non, du moins en ce qui concerne Vicky parce que si j'extrapole sur Albin, Dan ou d'autres on n'a pas fini.
Mais je suis quasiment certain que ce sera cette conclusion là.

#142 07-07-2013 20:25:28

Kuash
Membre

Et ben les deux mois vont être longs ! wink

#143 07-07-2013 20:26:13

bdmaniac
Membre

Ah oui j'oubliais, un signe qui me fait dire que Vicky sera bien en couple avec Mégane probablement d'ici la fin de l'album, dans la planche du numéro 3900, Karine rétorque à Vicky : "Décris-moi ce que ça fait d'être amoureuse." Et vu que Vicky ne sait pas, elle ajoute "Tu connais rien de tout ça car tu n'as jamais aimé personne d'être que toi-même !".

Et c'est pour ça (Et aussi pour toutes les autres réflexions faites précédemment) que je parie qu'au final Vicky réalisera qu'elle a bien apprécié le baiser de Mégane et que donc elle est amoureuse.

Et je confirme Kuash que tu trouveras long, ces deux mois, et encore toi en tant qu'abonné tu le sauras vite tongue

#144 07-07-2013 20:28:40

Kuash
Membre

Ah, oui, un bon argument là aussi ! wink

Oui, c'est vrai que je le saurai plus vite que toi ! tongue

#145 07-07-2013 20:31:17

bdmaniac
Membre

Merci pour le compliment de l'argument tongue
En tout cas c'est dommage que je ne le sache pô.

#146 07-07-2013 20:36:35

Kuash
Membre

Tu pourras peut-être te procurer les recueils du journal et/ou le tome 6 des Nombrils, non ?

#147 07-07-2013 20:38:43

bdmaniac
Membre

Oui peut-être mais pas certain là aussi...
Mais bon après ça n'empêche pas que tu sauras ce dénouement avant moi tongue

Juste pour rappel, le tome 6 sortira le 4 octobre en même temps que Les Tuniques Bleues ou le recueil 331.

#148 07-07-2013 20:42:22

Kuash
Membre

Oui, ça s'est sûr ! tongue

Merci pour l'info, même si je ne l'aurai sûrement pas...

#149 07-07-2013 20:44:19

Kuash
Membre

Bon moi je vais y aller ! A mercredi ou jeudi alors ! wink

#150 07-07-2013 20:47:29

bdmaniac
Membre

De rien pour l'info smile
Merci pour la compagnie et on verra bien si ma théorie tiendra le coup jusqu'à la fin de l'album smile

Rendez-vous mercredi ou jeudi pris wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.226 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.32 Kio (pic d'utilisation : 791.03 Kio) ]