Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lu le tome dernier dans un recueil et celui-là dans Spirou et pourtant je comprends... Mais c'est vrai que toi t'arrives en plein milieu de l'album !
Ah ben si on peut comprendre en sautant les albums alors ^^
Si c'est bien fait, oui... Tu peux bien lire n'importe quel "Spirou" sans avoir lu les autres...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est le principe en même temps
Donc Spirspip n'a pas bien raison. Tu ne peux pas t'incruster dans l'histoire et tout comprendre...
Arf en voilà une bien belle migraine qui s'annonce
Ben pas tant que ça vu qu'on parle de comment enchaîner les lectures de "Seuls", mon cher
Ah, je n'avais pas remarqué la déviance du sujet, comme quoi...
Bon ben ça y' est, je vais enfin pouvoir lire le tome 4 après lecture de celui-ci que j'ai acheté hier :
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah ben voilà...
Sauf que c'est le tome 3 que tu as mis en couverture. Finalement tu as acheté le 3 ou le 4?
Regarde le message 7 de la discussion... C'est bien le 3 que j'ai acheté hier ! Et j'ai dit : "Bon ben ça y' est, je vais enfin pouvoir lire le tome 4 après lecture de celui-ci (le tome 3) que j'ai acheté hier"
Je les lis dans l'ordre, c'est pour ça !
Dernière modification par Kuash (10-07-2013 20:53:16)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah OK j'ai enfin compris, miracle!!
Bon ben tant mieux, ça veut dire que mes explications sont un peu près claires...
Comme de l'eau claire à Clairefontaine
Oui, dès qu'il y a un jeu de mots pourri à faire, je le fais ^^
Tu ne peux pas t'en empêcher, je comprends !
Orage chez moi, je te laisse !
OK bon courage alors
Je me suis refait toute la série hier, en prévision du tome 8 (histoire de ne pas être largué).
Et bien moi qui déteste le Fantastique ou les thriller autant en livres qu'en films/séries, j'adore Seuls ! C'est clairement selon moi une de toutes meilleures BD de ces dernières années.
Elle est particulièrement intéressante par l'aspect "scientifique" (les théories d'Anton) et "sociologique" (comment un groupe d'enfant livré à lui-même se débrouille, les rapports hiérarchiques qu'ils mettent en place, etc). Et évidemment, un suspens de malade.
Mon tome préféré c'est Le clan des Requins, le 3. Mais j'ai adoré le 7 aussi, qui marque vraiment un tournant dans l'histoire.
Les 5 personnages principaux sont vraiment bien campés et s'affirment au long de la série. Les personnages secondaires sont aussi vraiment intéressants (et mystérieux). Point de vue dessins, c'est vraiment une réussite. Bref, grandiose !
Oui, je suis d'accord ! Et si le 3 est ton préféré alors j'ai hâte de le lire !
Et on compte sur toi pour résumer
Ben qu'est-ce que tu attends alors ?
Et on compte sur toi pour résumer
Si j'ai le temps, promis !
Ben qu'est-ce que tu attends alors ?
Pour le moment, je lis le 1er "Ralph Azham"...
Je m'y plongerai sûrement après !
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.84 Kio (pic d'utilisation : 668.05 Kio) ]