Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà un nouvel album ? Pourtant le dernier est sorti en octobre 2012 ! En tout cas merci de l'info, même si je ne pense pas l'avoir non plus !
C'est Allaire qui va être content !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Eh oui, en ce moment le génie invente un album tous les six mois
Ah ben si Allaire est content alors Et en plus juste avant le départ du prochain Tour de France, je ne serais pas étonné qu'il accompagne Le Journal de Mickey parmi les vedettes de ce Tour
C'est surtout Turk et De Groot qui inventent un album tous les 6 mois !
Ah, oui, c'est bien probable qu'il accompagne les vedettes de ce tour !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah je le note dans la catégorie "A se procurer rapidement"
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
Ah ben voilà, toi tu vas bien cocher la date du 14 juin
Dès que ça parle de vélo, forcément Allaire accourt !
Ah bon il ne pédale pas? ^^
Wouah, le niveau est haut aujourd'hui
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
... Comme tous les jours !
Au passage, dans le "Professeur Spéculoos" du 3916, on apprend que c'est Léonard qui a inventé les lentilles de contact ! Par contre je ne sais pas si De Groot c'est déjà servi de ça pour en faire un gag...
Le tome 44 sort bientôt!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Eh oui
On en a parlé, la BD officielle du Tour de France 2013!!
Allaire a déjà prévu son achat
Oui, je réserve !
J' adore cette série.
Turk et groot font vraiment du bon boulot .
J' ai put trouver l' Encyclopédie :
Cette album est vraiment génial. je l' ai dévoré...
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ouais, c'est une super série ! J'ai une vingtaine d'albums !
Je me répète maais avec tous les albums que tu as, il faut avoir une pièce qu' y ne sert qu' a la bibliothèque.
... En fait, Kuash a sûrement installé son lit au-dessus de sa bibli, pour gagner plein de place !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ha , Ha ,
Il ne faut pas tomber du lit...
Dernière modification par 007 (24-10-2013 14:44:33)
Ben tu n'as pas tort, Spirspip : Mon lit est un lit en hauteur !
Mais la bibli n'est pas dessous, elle est trop haute pour rentrer...
Et non 007 : Je n'ai pas une pièce que pour mes BD ! Ma chambre est pas bien grande, mais j'arrive à faire tenir tout ça sans que tout s'entasse... Bon, faut dire aussi que ma batterie est au sous-sol.. Sans ça...
Moi, il faudrait vraiment que je pense a acheter une biblio en plus !
ça déborde vraiment de partout chez moi.
Moi y a plus rien qui rentre et j'ai plus de place pour une autre bibliothèque... C'est pas les BD qui prennent de la place, ce sont les romans!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Moi c' est les deux !!!
Les romans et les bd ...
J'ai tellement de livres à lire en plus... (pas seulement pour l'école en plus!)
Qui d'autre à une bibliothèque pleine à craquer?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Moi !!
D' ailleurs il y a déjà un étage qui c' est effondré, heureusement c' est réparé !
J'ai tellement de livres à lire en plus... (pas seulement pour l'école en plus!)
Qui d'autre à une bibliothèque pleine à craquer?
Ma première biblio était pleine craquer mais maintenant j'en ai une autre où je peux mettre pour l'instant toutes mes BD (et il reste encore de la place !) !