Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh ben tu en auras mis le temps.
On parle bien de "Menace arachnide", le premier des deux DVD édités par M6 et Warner?
Ben oui, mais j'avais oublié que je l'avais ! C'est en cherchant dans tous mes suppléments Spirou que je l'ai retrouvé !
Non, moi je parle de "Chirurgie plastique" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah, celui-là je ne connais pas du tout, par contre, je ne connais que les deux que j'ai édités par M6 que sont "Menace arachnide" et "Record maximum"
Ah, d'accord !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Tiens j'en ignorais l'existence : le dernier album de Midam sous "Mad Fabrik" avant de passer chez Glénat.
Oui, ils les sortent à une vitesse pas possible, leurs albums ! Tu l'as acheté, celui-ci ?
Ben oui du coup
Mais je ne sais pas si ce sera toujours aussi rapide chez Glénat
Pourquoi parte t' il si vite !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ah mais ça c'est une histoire d'argent à mon avis.
Ben oui du coup
Mais je ne sais pas si ce sera toujours aussi rapide chez Glénat
Ah ben oui, on verra bien !
Ce sera à suivre
Mais au final reste à savoir si le journal de Spirou va tenir sans lui
J' éspère quand même !
Et s'il y reste malgré tout, ce sera encore mieux
OH oui !
Ben oui, mais bon... Ça semble impossible...
C' est très c**
Je le sais bien
Oui !
j' imagine !
Bon ben évoquons enfin ce dernier album de Game Over avant le départ chez Glénat.
Une nouvelle fois sans Kid Paddle, le petit Barbare continue son bout de chemin. Cette fois ci, Midam aura fait l'effort de dessiner celui-ci sur la couverture ainsi que de coloriser justement lui-même la couverture.
Les gags s'enchaînent : certains sont dessinés par Adam et d'autres par Julien Mariolle. Pour le scénario, tous sont signés Patelin (Mais plus aucune indication de Game Over Forever, idée abandonnée?).
Alors justement je trouve qu'on a quand même pour le coup un résultat assez inégal : si certains gags sont très drôles et à recommander de toute urgence, on ne peut pas en dire autant de d'autres (Celui avec la bouteille de Coca-Cola géant et c'est bien dommage.
Je trouve je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de l'idée de raconter l'histoire d'un jeu vidéo. Il y a certains gags presque exclusivement axés sur la Princesse, on y trouve parfois des bulles de dialogue alors que c'est une série muette.
Donc voilà je ne sais pas où va la série, ça fait deux albums que j'avoue être plutôt paumé...
Merci, bdmaniac...
Tu es vraiment doué, je trouve pour la critique des Albums...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, un vrai talent, j' aurai besoin de toi en français au cas ou on doit faire une critique argumentée ! :lool: !
Vous trouvez vraiment?
Dire que je n'ai eu que 5 en Français au bac
!
Le meilleur cadeau se serait que Kid Paddle reste !
Ah ben ça c'est sûr
Cool merci pour l'avis, bdmaniac ! Mais Game Over, j'aime bien mais sans plus...
Je préfère largement Kid Paddle !
[ Générées en 0.014 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.23 Kio (pic d'utilisation : 658.34 Kio) ]