Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors non, je vous refroidis tout de suite, ça n'est pas un projet officiel mais juste un avis.
Batem a inclus Spirou, Fantasio et Spip pour la fin de l'album "Coeur d'étoile".
Et j'avoue que je ne serais pas contre voir ce duo faire un album de Spirou et Fantasio. On aurait alors une grande aventure avec Spirou, Fantasio, Spip et bien évidemment le Marsupilami vu qu'il en est le dessinateur actuel, de quoi patienter en attendant de savoir comment Yoann et Fabien Vehlmann vont le faire revenir dans la série-mère.
Mais seriez-vous d'accord pour y lire un Spirou par Batem & Colman?
Perso, ça ne me choquerait pas du tout, au contraire !...
Mais je pense que ces cases avec "le" Trio ne sont là que pour préparer le retour du Marsu dans la série "Spirou et Fantasio" ?....
Mais sinon, s'ils ont envie de faire un "Spirou", je redis : Banco !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui peut-être mais comme on sait, la réintégration dans la série-mère ne se fera pas tout de suite, il faut d'abord finir le 54 avant d'y penser
Après effectivement comme tu dis Spirspip on ne sait pas si le duo a envie aussi.
J' ai aussi beaucoup envi !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ben tiens... t'es pas le seul, tout plein de monde VEUT voir le Marsu revenir, et s'amuser avec Spip...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah mais je pense aussi
Oui, je pense que ce duo pourrait bien assurer un "Spirou de..." !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oh oui !
Comme quoi j'ai soulevé une idée qui soulève un début d'enthousiasme
Mais reste à savoir si Dupuis et les auteurs seront d'accord pour faire une aventure du quatuor réunifié
Ah ben oui...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
!
oui, je trouve aussi que ce serait une bonne idée...
(tu parles bien de ça?...)
Dernière modification par spirou002 (23-12-2013 11:16:31)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui...
!
Je parle bien de ça spirou002
!
A part les Bravo et les Schwartz pour le dessin peut etre Tarrin aussi pour le dessin.
Pages : 1