Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je n'ai jamais posté , mais là je dois dire que je suis vraiment très déçue par ce défi n°2 : photographier une célébrité avec le calot de Spirou .
Malgré ce que les organisateurs croient , même s'il n'y a "que" 4 personnes entre nous et une célébrité , ils oublient les km entre ces différentes personnes !!!!
Comment j'explique à mon enfant qu'il n'a pas de chance , il vit dans un petit village loin d'une grande ville et qu'il a une chance sur 15 millions de croiser une célébrité alors que le petit Parisien peut en croiser autant qu'il veut ????????!!!!!!!
Je trouve ce défi d'une injustice totale , anti pédagogique et vraiment pas sympas car n'oubliez pas qu'une grande partie de vos lecteurs sont des enfants vivant en dehors d'une capitale ou grande ville ... et je ne pensais pas qu'en abonnant ma progéniture à Spirou elle apprendrait à s'interresser aux people et grâce à vous pourrait envisager le métier de Paparazzi !!!!
Encore un défi avec le calot Spirou ? Mais c'est pas possible !
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il faut tenter le coup via les réseaux sociaux.
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Euh personnellement j'habite à Paris et je crois pas des célébrités tout les jours, en fait j'en croise jamais. Même si j'ai plus de chance d'en croiser que les gens d'un petit village, faut réussir à les trouver et à les approcher, et même à Paris je sais pas comment m'y prendre. O_o
Je suis Spip le raleur !
Oui, ben... pareil, quoi !
... ou alors, faut choisir le maire... mais c'est qu'une célébrité locale !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Defi n°3 : Porter le calot spirou dans un lieu incroyable
Defi n°4 : Rassembler plein de gens avec le calot spirou
X)
Je vais faire une photo avec l'ennemi public numéro 1 en France.
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
perso je suis d'accord... pas super ce défi (essayez vous d'approchez une célébrité...) sauf si l'on considère les dessinateurs comme des célébrités, je ne vois pas comment...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est ce que j'allais dire : la notion de célébrité est relative...
Si vous prenez un candidat de télé-réalité par exemple.
Bonjour à tous!
Je viens de lire tous vos messages, et je suis vraiment désolée de constater le frustration qu'engendrent ces défis Spirou.
Je comprends votre point de vue. Mais vous connaissez l'esprit Spirou, et vous avez bien vu nos exemples: Soyez créatif ! L'idée, ce n'est pas seulement trouver une célébrité, c'est aussi d'être imaginatif et pourquoi pas se déguiser en célébrité, trouver un sosie, ajouter une légende qui ferait de la personne photographiée la star d'un jour! Nul besoin de courir tel un paparazzi à la recherche de vraie star.
Sachez aussi que nous essayons vraiment de proposer des défis variés qui permettent à chacun de s'y retrouver!
J'espère que ce message vous réconforte et vous prouve que le défi est accessible à tous, enfant, adulte, vivant en ville ou à la campagne: tout ce qu'on vous demande, c'est une petite dose d'imagination!
Alors, à vos photos!
Oui, merci...
Ouais merci mais là aussi, pas trop d'idée de mon côté...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Je suis soulagée !! Mais avouez que c'était mal exprimé dans l'intitulé
On reste amis !
Dernière modification par faust16 (21-02-2014 20:48:28)
mois aussi je voudrait étre nouveau membre
Alors pourquoi vous fète des défi spirou si c'est pour les refuser un pourquoi dite nous?
bienvenue à toi, alexiadu78 !...
Alors pourquoi vous fète des défi spirou si c'est pour les refuser un pourquoi dite nous?
Bonjour Alexia! Bienvenue sur le forum!
Je ne comprend pas vraiment ta requête mais n'hésite pas à participer aux défis Spirou!
Bienvenue !
je sais que je me répète, mais vu les défis je ne vais pas participer !
Dommage, Qui vas y participer ?
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
alexiadu78 a écrit :Alors pourquoi vous fète des défi spirou si c'est pour les refuser un pourquoi dite nous?
Bonjour Alexia! Bienvenue sur le forum!
Je ne comprend pas vraiment ta requête mais n'hésite pas à participer aux défis Spirou!
bienvenu alexiadu78! alors, c'est beau les Yvelines?
sans quoi moi non plus je ne comprends pas très bien...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui bienvenue !
Bienvenue !
je sais que je me répète, mais vu les défis je ne vais pas participer !
Dommage, Qui vas y participer ?
Je vais peut-être essayer mais j'suis pas trop inspiré...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Perso non plus...
Puisque c'est ça je vais prendre super-Mouton.
C'est une star après tout.