Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie enfin de la collection presse de Tif et Tondu par Hachette.
Le n°1 "La villa sans-souci" par Will et Dineur à 2,99€ cette semaine.
1,99€, non ?
Je verrais si je le prends ou pas, cet album...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Moi, je ne pense pas le prendre !
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
... on ne peut pas tout acheter non plus ! En plus, y faut trouver de la place !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben finalement je l'ai pris ! Histoire de découvrir la série !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
ben... franchement un premier opus pas super. en tout cas, si je m'était arrêté à ça, je n'aurais pas accroché à la série comme c'est le cas aujourd'hui.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... on ne peut pas tout acheter non plus ! En plus, y faut trouver de la place !!
Oui c' est dommage mais n' importe qui avec un budget illimité ne serait pas heureux !
je conte sur toi pour nous en parler kuash !
Pas de soucis !
ben... franchement un premier opus pas super. en tout cas, si je m'était arrêté à ça, je n'aurais pas accroché à la série comme c'est le cas aujourd'hui.
Ah ?
Pas de soucis !
spirou002 a écrit :ben... franchement un premier opus pas super. en tout cas, si je m'était arrêté à ça, je n'aurais pas accroché à la série comme c'est le cas aujourd'hui.
Ah ?
oui, d'un autre coté c'est l'un des plus vieux. DUPUIS avait même au début choisit de ne pas l'éditer du tout.
pour moi les meilleurs albums sont ceux de la fin: "Le mystère de la chambre 45" (ou 43 je sais plus) "choc 235" "les veilles dames aux 100 maisons"... mais aussi "Sortit des abîmes" "La poupée ridicule" "la tentation du bien" et "magdallena"! magique!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Le mystère de la chambre 43, dernier album à ce jour
jamais lu !
Perso non plus... seulement 2 tomes de l'Intégrale...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aucun malheureusement !
Kuash a écrit :Pas de soucis !
spirou002 a écrit :ben... franchement un premier opus pas super. en tout cas, si je m'était arrêté à ça, je n'aurais pas accroché à la série comme c'est le cas aujourd'hui.
Ah ?
oui, d'un autre coté c'est l'un des plus vieux. DUPUIS avait même au début choisit de ne pas l'éditer du tout.
pour moi les meilleurs albums sont ceux de la fin: "Le mystère de la chambre 45" (ou 43 je sais plus) "choc 235" "les veilles dames aux 100 maisons"... mais aussi "Sortit des abîmes" "La poupée ridicule" "la tentation du bien" et "magdallena"! magique!
Ah ouais OK... Ben je verrais bien si j'aime quand même "La villa Sans-Soucis" ou pas !
spirou002 a écrit :Kuash a écrit :Pas de soucis !
Ah ?
pour moi les meilleurs albums sont ceux de la fin: "Le mystère de la chambre 45" (ou 43 je sais plus) "choc 235" "les veilles dames aux 100 maisons"... mais aussi "Sortit des abîmes" "La poupée ridicule" "la tentation du bien" et "magdallena"! magique!Ah ouais OK... Ben je verrais bien si j'aime quand même "La villa Sans-Soucis" ou pas !
non mais l'album est bien mais fait un peu vieillot. C'est comme quand tu lis "Groom au Moustic Hôtel" de Rob-Vel sur Spirou, ça faisait rire mais comme le dit Fournier ça ne fait plus rire maintenant. ça en deviendrais même quelquefois lourd. Mais c'est pas pour ça que ce n'est pas bien si tu veux.
Le mystère de la chambre 43, dernier album à ce jour
ah Ok. merci! j'ai confondu car c'est le 45éme tome de la série, c'est pour ça.
Dernière modification par spirou002 (10-03-2014 18:41:25)
En même temps il suffisait de dire "L'hôtel des suicidés", titre sous lequel il était paru dans Spirou
Et de rien
Kuash a écrit :spirou002 a écrit :Kuash a écrit :Pas de soucis !
Ah ?
pour moi les meilleurs albums sont ceux de la fin: "Le mystère de la chambre 45" (ou 43 je sais plus) "choc 235" "les veilles dames aux 100 maisons"... mais aussi "Sortit des abîmes" "La poupée ridicule" "la tentation du bien" et "magdallena"! magique!Ah ouais OK... Ben je verrais bien si j'aime quand même "La villa Sans-Soucis" ou pas !
non mais l'album est bien mais fait un peu vieillot. C'est comme quand tu lis "Groom au Moustic Hôtel" de Rob-Vel sur Spirou, ça faisait rire mais comme le dit Fournie ça ne fait plus rire maintenant. ça en deviendrais même quelquefois lourd. Mais c'est pas pour ça que ce n'est pas bien si tu veux.
J'ai parfaitement compris, rassure toi ! Et merci !
En même temps il suffisait de dire "L'hôtel des suicidés", titre sous lequel il était paru dans Spirou
Et de rien
ah! ben tu me l'apprends! comme quoi on en apprends de nouvelles tous les jours!
Pour une fois que je sais un truc
... t'en sais "plein tout plein" !...
Oui, niveau BD tu en sais beaucoup !
Pas tant que ça, pas tant que ça
Plus que moi en tout cas !
Bon après on a pas le même âge donc c'est un peu normal...
Alors, tu l'as lu "La ville sans-souci"? Tu en pense quoi?
Et ce projet de reprise de Tif et tondu, ça donne quoi? DU nouveau?
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié d'en parler !! J'ai bien aimé dans l'ensemble même si on voit que c'est ancien... Mais j'ai passé un bon moment !