Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci elleira mais http://www.spirou.com/forum/viewtopic.p … 508#p47508
Et comme dans le topic dont parle teoz, je vous répond ceci: le but c'est d'être créatifs! Déguisez vous, trouvez un sosie, ajoutez une légende pour faire de la personne photographiée la star d'un jour ! Je ne doute pas que vous regorgiez des trésors d'inventitvités nécessaires pour répondre à ce défi!
Il sont trop bien, les vainqueurs du Défi n° 1 !... Perso, j'ai toujours ADORé la Naissance de Spirou à... l'eau-de-vie !
Les 5 premiers sont tous bien aussi, d'ailleurs...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, j'aime aussi les photos des gagnants!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est vrai que c'était bien sympa
en effet, le(s) premiers sont magnifiques! superbe photot sur une superbe idée! vraiment très bien!:D
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, bravo à eux !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Merci grelots !
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais y participer hihi ! ^^
... Bonne chance à tous !...
Défi passionnant, en tout cas, celui-ci !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si un Admin passe par là, j'aurais une question.
Est-ce possible de faire une planche pour soi, et de scénariser aussi des histoires pour d'autres ?
Imaginons que je réussisse avec ma planche scénarisée par moi à être dans le top 5, et que un autre scénario que j'ai fait, dessiné par quelqu'un d'autre soit aussi choisi, cela poserait-il un problème que j'apparaisse 2 fois dans les gagnants ? (c'est juste un exemple comme ça, bien sûr ^^).
Merci d'avance pour votre réponse !
Et si la réponse est oui, en plus de mon scénario, j'en ai 6 autres disponibles Si des dessinateurs veulent tenter l'aventure .. ^^
(en échange, on fait 50/50 sur les prix si on gagne, ok ? )
Mon facebook : Mickael ZT
Dernière modification par mzt (27-04-2014 14:57:15)
Ouah lui... qui veut monopoliser tous les prix !!
Mais non xD
C'est juste pour savoir, imagine que je fasse ma propre planche scénarisé, et que je scénarise en même temps quelqu'un d'autre. Si les deux sont bien, mais quel l'on a le droit qu'à une seule participation, ça m'embêterait d'avoir fait une planche pour rien
Sinon spirspip, ça te dis de faire une collaboration pour la planche ?
Je voudrais bien tu sais... surtout pour SPIROU !
Mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuul en dessin, et sûrement pas doué du tout en scénar' !
(... plutôt matheux, moi ! )
Je voudrais bien tu sais... surtout pour SPIROU !
Mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuul en dessin, et sûrement pas doué du tout en scénar' !
(... plutôt matheux, moi !)
Personne n'est parfait!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Spirou002, ça te dirais de tenter le défi avec moi au au scénario et toi au dessin ?
Spirspip a écrit :(... plutôt matheux, moi !
)
Personne n'est parfait!
!...
... je sens qu'on va se "régaler", alors !
Spirou002, ça te dirais de tenter le défi avec moi au au scénario et toi au dessin ?
Oui, à la rigueur, mais tu sais on ne peut pas dire que j'ai un magnifique coup de crayon, mais oui, pourquoi pas?