Vous n'êtes pas identifié(e).
Le defi 4 est arrivée en avance chez moi !
Alors le defi n°4 est le suivant : Faire une planche de spirou et fantasio
Attention ! Une seule planche pour raconter une histoire compléte de spirou et fantasio avec un debut, une fin et... un spirou ! Dans le jury, les auteurs des "spirou de..." Et vous avez jusqu'au 31 Mai !
Je vais tenté ce defi car c'est le premier qui demande de dessiner mais les deux contraintes sont qu'il faut faire une seule planche pour une aventure et que je n'ai lu qu'un seul spirou de ma vie ><
Ouh le "gros nul" !!...
... et bonne chance quand même, teoz... "Spirou et les moutons" ?!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi je vais sûrement essayer ce défi !
Je fais des recherches pour faire les personnages avec mon style en ce moment !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Courage, Kuash !...
... et félicitations en attendant pour ton "Pas tous à le fois" !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci beaucoup Spirspip !
Et pour le "Pas tous à la fois" ben c''est un coup de bol d'avoir été sélectionné !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi j'ai l'idée de scénario.
Mais que l'idée de scénario.
Hey ! C'est Kuash... Kuash du forum dessiné ?! Huhu, trop cool ! (Moi c'est Alice du Forum dessiné) Sinon, j'ai fait des essais de personnages avec mon style, c'est plutôt bien, mais le scénario... je bloque... Donc en gros je participe que si j'ai une idée de scénario X)
M'enfin ?
Oooooh et teoz c'est Bobby le mouton !!!
M'enfin ?
MiniLouve, pour tes scénarios, demande à bdmaniac, ou à mzt ?
Ah ben justement mon idée tient toujours
ahah Bravo MiniLouve tu m'as reconnu
si tu cherches des scenarios, MZT cherche des dessinateurs !
Hey ! C'est Kuash... Kuash du forum dessiné ?! Huhu, trop cool ! (Moi c'est Alice du Forum dessiné) Sinon, j'ai fait des essais de personnages avec mon style, c'est plutôt bien, mais le scénario... je bloque... Donc en gros je participe que si j'ai une idée de scénario X)
Oui oui c'est bien moi !!! D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je retourne faire un tour sur le forum...
Ouf ! j'ai enfin finis la planche de Spirou. Etape dernière retouches et puis envoie !
Je te souhaite du succes!!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci beaucoup et j'ai vu ton dessin dans les pages de la redac' il est super
Ah bon? J'ai probablement pas encore vu ce numero.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci. Avec un peu de chance je le reçois demain.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pas encore reçu... hâte de voir ton dessin, superlagaffe !
Moi aussi!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
en effet un très beau dessin de Spirou qui forme une bulle de chewing-um!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Aha. C'est ce dessin. Merci, spirou002! Et merci à Teoz pour la compliment!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, il est superbe ! Bravo ! Et content que tu es pu finir à temps Teoz ! C'est du boulot, cette planche !