Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2014 21:39:32

Valentine2
Membre

Les aventures de Jo, Zette, et Jocko

Une série d'Hergé beaucoup moins connue que Tintin...mais que je trouve excellente!!!
On voit que ça été fait par Hergé. Le style graphique est exactement le même. Je trouve qu'elle aurait mérité d'être plus connue. Remarque: je me demande si Hergé aurait pu faire une série aussi connue que son Tintin. Moi, je la mets dans les séries mythiques, parce que j'ai lu plusieurs albums, et honnêtement j'adore!!!! Les personnages sont attachants. Les histoires sont riches en aventures!!!! J'aime beaucoup, et la conseille!!!! Dommage qu'elle n'ai pas duré plus longtemps!! Mais bon, Tintin a eu tellement de succès, qu'il est normal qu'Hergé en ait fait plus...Il n'y a que cinq albums de " Jo, Zette, et Jocko" si je ne trompe.
Mais je trouve ces quelques albums vraiment bien!

Dernière modification par Valentine2 (18-11-2014 22:00:51)

#2 29-11-2014 21:59:50

Kuash
Membre

Re : Les aventures de Jo, Zette, et Jocko

J'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais lu par contre...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#3 30-11-2014 11:13:24

spirou002
Membre

Moi si! Vraiment bien, mais forcément dépassé depuis le temps...

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#4 06-12-2014 23:01:56

Valentine2
Membre

Oui, et c'est dommage...

#5 07-12-2014 09:36:10

Spirspip
Membre

J'en ai un ou 2 albums ("modernes"), trouvés dans une braderie. smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 08-12-2014 19:42:20

spirou002
Membre

Perso j'ai l'intégrale

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#7 09-12-2014 18:11:11

Spirspip
Membre

Hmmmmh !... smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums