Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-03-2013 22:56:12

grelots
Membre

Re : Cadeau Spirou....

va falloir de la chance car je pense qu'il y a un paquet d'auteur né à Paris smile

#27 23-03-2013 10:15:43

Allaire
Membre

Oui Vehlmann je crois aussi notamment !

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#28 23-03-2013 15:30:59

Spirspip
Membre

Non, Mr Allaire, il est né à Mont de Marsan...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#29 23-03-2013 20:38:36

Kuash
Membre

grelots a écrit :

va falloir de la chance car je pense qu'il y a un paquet d'auteur né à Paris smile

Ouais, doit y' en avoir un bon paquet ! On verra tout ça dans le Spécial Spirou Tour à Paris ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#30 23-03-2013 23:07:22

Allaire
Membre

Spirspip a écrit :

Non, Mr Allaire, il est né à Mont de Marsan...

Autant pour moi ! (Pour ma défense je ne suis pas landais tongue)

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#31 10-05-2015 08:42:34

Spirspip
Membre

Mlle l'Admin... Vous savez quoi ?... Une SUPER idée pour un cadeau de la semaine aux Abonnés, au début de chaque année :
Un index de toutes les Séries parues dans l'année (par exemple index 2015 début janvier 2016), par ordre αβique des séries, avec pour chacune la  liste, ou l'intervalle (style 4022 - 4040) des n°s où elle a paru...
Bon, c'est sûr, c'est ENCORE du boulot pour la Rédak' ( big_smile ), mais une fois que la liste est commencée, suffit de la compléter chaque semaine par ce qu'il y a dans le dernier n° qui sort...

(idée qui m'est venue d'après ce que fait spirou002 chez lui... faut l'embaucher, tiens !! lol )

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#32 10-05-2015 09:33:30

spirou002
Membre

J'me disais aussi! tongue
En plus je te jure que c'est fâchèrent utile car du coup je peux te retrouver tout et n'importe quoi dans Spirou depuis 2009! Comme ça, dès que j'ai besoin de quelque chose je regarde la liste et hop! wink
Mais du coup a moi ça ne me serait pas très utile tongue

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 479.02 Kio (pic d'utilisation : 574.61 Kio) ]