Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27-10-2015 20:02:50

spirou002
Membre

Re : Bulbox et les minions

Ben franchement je trouve qu'il y a pas photo, les Nombrils sont bien mieux que Bulbox

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#77 27-10-2015 20:52:17

Spirspip
Membre

Aaah, spirou002... un petit point de désaccord, là... "une fois n'est pas coutume" !! wink

Dernière modification par Spirspip (28-10-2015 15:07:19)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#78 28-10-2015 14:20:05

Houba29
Membre

Enfin,chacun son avis,on est Charlie,tout de même !

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#79 29-10-2015 11:54:15

spirou002
Membre

@Spirspip: si on était toujours d'accord ce serait bien nul lol

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#80 29-10-2015 13:43:51

Spirspip
Membre

Oui... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#81 29-10-2015 13:45:00

Spirspip
Membre

Houba29 a écrit :

chacun son avis,on est Charlie,tout de même !

Ben non, SURTOUT pas moi !!! mad

#82 29-10-2015 14:11:01

bdmaniac
Membre

Spirspip a écrit :
Houba29 a écrit :

Je préfère me taire...

#83 30-10-2015 11:17:47

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :
Spirspip a écrit :
Houba29 a écrit :

Je préfère me taire...

Pas moi, J'en peux plus du "Je suis Charlie", on en a à toutes les sauces... ON aurait voulu détourner le truc qu'on aurait pas fait autrement!

#84 25-11-2015 13:04:28

SAC
Membre

Oh tiens, c'est fini bulbox?!

Bein je connaissais depuis avant Spirou et j'ai toujours eu du mal avec le scénario. J'avoue que pour moi ça tombe très souvent à plat mais ça m'arrive avec d'autres auteurs donc je ne pensais pas que la série serait enlevée de si tôt du journal. Je trouve par contre que le dessin et la mise en scène est très agréable à lire, et j'aime bien ce trait, c'est propre. Concernant la couleur, j'ai lu ici que certains la trouve piquante, j'avoue qu'au début ça me gênait un peu aussi mais une fois encore je pense que c'est une question de goût pour moi. En tout cas je trouve que ce dessinateur peut être très expressif donc j'espère qu'il reviendra dans un autre projet, j'ai envie d'en voir un peu plus de ce qu'il a dans le ventre. smile

Concernant les minions, je trouve les graphismes super, ça me fait parfois rire mais comme je ne sais plus qui l'a dit aussi, je fais overdose aussi de ces petits bonhommes jaunes qu'on voit absolument partout! D'ailleurs je ne lit même plus tellement ça me gave. Et d'un autre côté j'aime bien la BD d'humour, le strip du coup ça ahère un peu avec des histoires comme harmony ou buck danny et ça j'apprécie. Pour moi les deux peuvent/pouvaient rester mais peut-être à des fréquences d'apparition différentes, moins nombreuses.

Rob, j'adore. Surtout graphiquement, c'est super comme dessin! Ça me rappelle un peu Les clips de Gorillaz.

Ralph azham, j'suis pas fan des graphismes mais en même temps je trouve que ça tient la route avec le type d'histoire. Je me demande ce que ça donnerait dans un autre style? Par contre les couleurs sont splendides et j'apprécie beaucoup que ce type d'histoire paraisse dans Spirou avec ce type d'humour parce que je trouve que ça se démarque bien du reste et ça j'adore, question de varier et d'ahérer la lecture encore une fois.

Et les nombrils m'ont vraiment fait rire dans le dernier tome, c'est une des meilleures séries du journal actuellement d'après moi.

Dernière modification par SAC (25-11-2015 13:07:00)

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#85 29-11-2015 12:35:57

spirou002
Membre

D'accord sur l'ensemble mais pas sur Bulbox j'aimais vraiment pas et heureusement qu'il est parti! Pour Ralph Azham moi j'aime beaucoup le style smile

#86 29-11-2015 20:14:51

Houba29
Membre

J'ai lu sur facebook un commentaire qui disait que Roger et ses humains était moins mauvais que Bulbox.
Et vous,vous préférez quoi ?
Un concept original avec de beaux dessins ou un plagiat honteux et merdique dessiné avec le cul et qui sert juste à rapporter encore plus de pognon à Dupuis et Cyprien, alors qu'ils sont déjà blindés ?En tout cas,j'ai choisi mon camp.

-Quand on me cherche,on me trouve !
-Trouvé!
-Merde!
Houba29 alias NahilR.,parce que je le vaux bien!

#87 29-11-2015 21:40:27

spirou002
Membre

1 partout

#88 28-12-2015 00:30:42

SAC
Membre

> Houba:

Bein en fait, je veux des BD que lorsque je referme la dernière page, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, de m'être ennuyée, de me faire entuber, etc. Donc ouais, je veux que ce soit beau, que ce soit efficace, de qualité, que ça raconte une histoire, bref, que je voyage un peu. Mais quelle forme la BD va prendre pour autant, je ne saurais le dire. C'est un peu magique je crois.

spirou002 a écrit :

Pour Ralph Azham moi j'aime beaucoup le style smile

Je devais être de mauvaise humeur quand j'ai écrit parce que moi aussi j'aime bien les graphismes en fait. C'est en partie pour ça que j'ai les BD et que je flanne sur les sites de Trondheim de temps en temps tongue

Dernière modification par SAC (28-12-2015 00:34:37)

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#89 30-12-2015 20:25:13

teoz
Membre

Ralph Azham est une très très bonne série, mais à condition d'avoir bien suivi l'histoire ^^ Parce que je vous avoue qu'au début je m'y perdait quelque peu smile

#90 31-12-2015 16:36:51

spirou002
Membre

Oui, l’histoire est assez compliquée. J'ai eu la chance de voir la naissance de la série dans l'hebdomadaire donc je la suit depuis les début mais même dans ces conditions parfois je me suis embrouillé tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.71 Kio (pic d'utilisation : 676.48 Kio) ]