Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai commencé à acquérir l'intégrale des petits hommes.
Surprise, je veux acquérir le n°7 et le style de couverture a changé depuis les numéros précédents. Dupuis réédite également les n° 1, 2 et 3 avec ce nouveau style.
C'est dommage car cela rompt l'homogénéité de la série. Même si ce nouveau style parait séduisant, vu le prix de chaque n°, je ne vais pas racheter les 6 premiers numéros !
En recherchant les autres intégrales, je constate le même phénomène pour Johan et Pirlouit, où les 4 premiers tomes ont été édités sous un nouveau format.
Bref je ne suis pas satisfait. Et vous qu'en pensez vous ?
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Là, on est dans "Spirou et Fantasio - la BD"...
alors j'en pense rien.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Un changement de maquette pour une unité de toutes les intégrales DUPUIS, telles les nouvelles intégrales Spirou & Fantasio depuis la 13 (revenu au sujet! )
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
I am also having the same Issue. Did you get any solution?
I am also having the same Issue. Did you get any solution?
Did you get any solution?
Dear Carol15, il n'y a personne qui solutionnera ton problème si tu ajoutes un lien qui n'a rien à voir du tout à ce sujet
Awesome and interesting article. Great things you’ve always shared with us. Thanks. Just continue composing this kind of post.
Oùcéty que tu as vu un article intéressant ? De plus, personne n'ayant mis les pieds dans un magasin Walgreens, il est totalement inutile de nous envoyer un questionnaire de satisfaction !!!!
Pages : 1