Vous n'êtes pas identifié(e).
La chambre de Kuash? Je l'ai jamais vue moi
Moi non plus mais je me souviens qu'une fois il nous avait énoncé toutes les BD qu'il avait et il en avait tellement qu'on lui a demandé si il avait assez de place pour son lit
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Ah oui, c'est vrai !!...
Et, au fait, on ne le voit plus beaucoup, Kuash... C'est vrai qu'il fait plein de trucs !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui! Il n'a même pas vu encore mon retour haha ! Je n'ai pas trop le temps d'aller sur son blog, quelqu'un sait si y est actif? Sinon il me semble qu'il est en terminale alors ça ne m'étonne pas qu'il doit carburer pour le bac!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
C'est lorsque tu vois les archives de petercriss que tu te rends compte que tu es un "spirouien" médiocre
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui !!...
Quelboulot, aussi !... Mais quel SUPER RESULTAT !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci c 'est gentil , mais ils sont nombreux à avoir les archives complètes du Journal de Spirou.
Mais maintenant que les albums disponible sont reliés , je ne vais pas en rester là.
Et oui , ma collection commençant que sur l 'album 45 (je sais , c 'est déjà pas mal) , j 'ai pour projet de compléter cette collection , non pas avec des fascicules originales comme jusque 'à maintenant mais avec des fichiers jpeg .
Mais vous allez me dire ou pécher ce type de fichiers , et bien , il y a un grand fan de Spirou qui a fait son blog de base de données un peu comme Inedispirou ou toutspirou avec la particularité que lui vous donne la possibilité de consulté toutes les pages de tous les fascicules . Grandiose quoi.
http://alex002braun.wix.com/archives-sp ... bums2/c1k5
Pour la petite histoire , j 'avais pris contact avec ce monsieur afin de voir avec lui s 'il pouvait me fournir les scannes des couvertures des albums afin de finaliser mes reliures car sur son blog , il est impossible de récupérer quoique ce soit. Et il a eu la gentillesse de me faire parvenir les scannes du 46 au 327 et ce avec une poids de 4Mo chacun . Vous voyez un peu la qualité de l 'image.
Pour le remercier de son travail , je lui est confectionné un album de spirou des années 50 (année de prédilection de ce Monsieur). Tout aurait pu en rester là , queneni, visiblement ravi de cet humble cadeau , il m 'a fait parvenir 3 CD rom respectivement album 33, 34 et 35.
Au vu de ce cadeau , mon cerveau tordu , ne fait qu 'un tour , et ZOU , me voilà sur mon Mac à mettre en PAO le fichier 35.
Voyant le résultat sur l 'album 35 que je vous présente ci dessous , il m 'a proposé de me faire parvenir au fur et à mesure les albums qu' il me manque.
Et voilà le résultat sur papier 100g en impression laser couleur.
Les fascicules imprimés et massicotés:
Reliure faite , maintenant , je dirai , au suivant :
FA-BU-LEUX !!... Plus beau que les "vrais" Spirou de l'époque...
Dernière modification par Spirspip (08-04-2016 18:43:50)
Bravo! Vraiment c'est impressionnant !
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah oui, c'est vrai !!...
Et, au fait, on ne le voit plus beaucoup, Kuash... C'est vrai qu'il fait plein de trucs !!
C'est vrai qu'on me voit plus beaucoup en ce moment !
Rassurez-vous, je continue à vous lire, je n'ai juste pas le temps de poster ces derniers temps, et même là pendant les vacances, je bosse, je bosse !
Pour ce qui est de ma biblio, oui elle commence à bien se remplir en effet mais pas de là à remplir ma chambre ! Je vous mettrai des photos si un jour j'y pense, lors d'un de mes retours !
Au passage, super boulot petercriss ça rend vachement bien tes reliures !
Oui! Il n'a même pas vu encore mon retour haha ! Je n'ai pas trop le temps d'aller sur son blog, quelqu'un sait si y est actif? Sinon il me semble qu'il est en terminale alors ça ne m'étonne pas qu'il doit carburer pour le bac!
![]()
Oui, d'ailleurs ça fait plaisir de voir que tu es toujours là toi aussi Bouliguie !
Je poste toujours sur mon blog oui, moins qu'avant, mais j'essaie de faire un post par semaine (une semaine les Nains avec Teoz, une autre chose) même si des fois il m'arrive de rien poster...
Oui, je carbure ! Là j'ai un programme très violent jusqu'à la fin de l'année, vous risquez donc de ne pas me revoir avant cet été !
Voilà, voilà et à bientôt !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Ah oui !... Bon courage, alors, Kuash !...
Merci d'être passé, c'est sympa...
Merci à toi Kuash , d 'avoir pris la peine d 'avoir écrit un post sur mon topic de présentation.
Il me tarde tout de même de voir les photos de ta bibliothèque.
Courage à toi.
Bonne chance aussi, Kuash
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Merci à vous trois, les gars et à bientôt !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui, moi aussi j'aimerais bien voir les photos
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !