Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est une VRAIE Intégrale !...
Sinon, il y a aussi en solde sur Amazon leur Intégrale sans dossier en petit format (genre ce que Dupuis a fait pour "Gaston")...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci pour la réponse, Spirspip. Je vais voir si je peux ordonner le livre.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci pour la réponse, Spirspip. Je vais voir si je peux ordonner le livre.
C''est "commander" en français; "to order", c'est en anglais...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
bien sûr! J'ai oublié pour un moment. Merci pour la correction!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Le plus cool dans tout ça c'est que Le Lombard reprend exactement la même maquette que pour les Johan et Pirlouit.
Benoît Brisefer s'enrhume à nouveau.
Pascal Garray nous a quittés
http://www.europe1.fr/societe/deces-de- … tor=CS1-16
!... Triste nouvelle, en effet...
Oui.
Là aussi espérons un hommage dans Spirou même si je crois que sa seule présence dans le journal restera la prépublication du tome 14 "Sur la piste du gorille blanc".
très dommage. :-( Mes condoléances à ses amis et famille.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oh non
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
La couverture du tome 2 de l'Intégrale (qui paraîtra au mois d'août), chez "Le Lombard" :
Dernière modification par Spirspip (26-03-2017 14:06:41)