Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai adoré aussi en ce qui me concerne... Vraiment très sympa, Jousselin arrive bien à se renouveler et c'est plutôt cool !
J'ai pris l'album aussi, toujours un plaisir de relire ces histoires Ah et pour ce qui est de l'histoire où il fallait découper la page dans Spirou, l'imprimeur a fait ça à notre place pour l'album haha
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Il faut dire que ce concept est à la fois simple et génial ! Il faut beaucoup de talent pour que ça tienne la route, et Jousselin s'y débrouille très bien ^^
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Dernière modification par Spirspip (01-05-2017 13:13:32)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il faut dire que ce concept est à la fois simple et génial ! Il faut beaucoup de talent pour que ça tienne la route, et Jousselin s'y débrouille très bien ^^
Oui, je suis tout à fait d'accord !
J'ai pu voir des planches originales d'Imbattable à l'expo "L'art invisible" au musée de l'imprimerie de Lyon, et c'est très très chouette à voir en vrai ! On voit que Jousselin doit parfois refaire un bout de décor, un personnage suite à une erreur de dessin et recoller donc son nouveau dessin sur sa case ou corriger des petits détails au blanco, on voit qu'il est très minutieux Mais comme tous les auteurs de BD, en même temps !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ce qui est incroyable chez Jousselin avec son Imbattable, c'est qu'il a une démarche limite artistique...
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui Jousselin arrive à casser les codes avec cette série
Genial le dernier épisode d'Imbattable, avec un brin de philo en plus ^^ Je pense prendre l'album aussi
J'ai fini par le prendre, personnellement
Pour ceux que ça intéresse : Jousselin à la radio, c'est super intéressant !
Oui le concept est vraiment super!
J'aime tout particulièrement le fait que d'autres héros puissent avoir des pouvoirs toujours en rapport avec le fait de jouer avec les codes de la BD
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui ça c'est cool ! Et puis l'univers surtout, c'est aussi ça qui est important dans Imbattable ^^
Oui Il fait toujours preuve d'inventivité!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ça oui !
Moi aussi j'aime beaucoup l'originalité de cette série avec tout les méchants qui ont aussi un pouvoir différent qui casse les codes ! C'est bien trouvé !
Imbattable concourt pour le prix jeunesse 2018 au festival d'Angoulême, on y croit !
Couverture du tome 2 "Super-héros de proximité"
Sortie le 27 avril 2018.
As-tu coupé dans ton Spirou? (Imbattable dans #4164)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Absolument pas, je suis dans la deuxième catégorie
Je suis le même, je ne coupe pas dans mon Spirou. Avec l'exception d'assembler les mini-récits.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah mais même les mini-récits je les laisse comme ça
Tiens d'ailleurs y en a pas (encore?) eu avec Florence Mixhel.
J'aimais l'histoire aux états unis.
M'enfin!
Ah oui c'était bien vu Superlagaffe, nos Avengers savent sauver le monde eux aussi
Oui, et Chromaline est une personnage très originale et attachante.
M'enfin!
J'aime beaucoup Opération Jean-Pierre, le supplément de cette semaine
Très tendre.