Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai beaucoup aimé cette BD ! Et même si oui, quand on expose les caractéristiques de Gru et Zorglub à coté on pourrait dire qu'ils sont semblables mais c'est marrant, en lisant cette BD je n'ai absolument pas eu cette idée, et je ne le pense toujours pas... par contre je saurais pas dire pourquoi
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Non moi aussi j'ai du mal à l'idée d'assimiler les deux
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bouliguie de retour...
Bonjour à toi...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Heelloooo Je suis bien contente de retrouver cette petite communauté
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Nous aussi...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, bonjour, Bouliguie! Welcome back!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci !
Oui
et je trouve que Spirou a un univers assez riche pour pouvoir presque faire tout une série sur chaque personnage secondaire récurrent (ce que je ne souhaite pas bien-sûr)
En même temps "La jeunesse héroïque de Fantasio" a fini par être enterrée au cimetière de la BD par Pierre Tombal.
Ceci dit imagine "Les aventures de Seccotine", "La vie journalistique d'Ororéa", "L'inventif comte de Champignac", "Les conquêtes de Zantafio", "Le malchanceux Vito Cortizone", "La vie de Luna", "Itoh Kata magicien de l'Orient", "Les amours de Miss Flanner", "La diabolique Cyanure", "Marsupilami" (Nom de nom, ça existe déjà )
Dernière modification par bdmaniac (25-08-2017 10:53:46)
Les aventures de Spip ! Ca risque d'être bizarre aussi, à moins d'en faire un album comique avec une histoire drole par planche
Il y a déjà eu "Spip Magazine", faut pas trop en demander avec lui, sinon il va être trop gourmand en noisettes
Lewis Trondheim a déjà fait les aventures de Spip en cartes blanches mdrr
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
spirou002 a écrit :Oui
et je trouve que Spirou a un univers assez riche pour pouvoir presque faire tout une série sur chaque personnage secondaire récurrent (ce que je ne souhaite pas bien-sûr)
En même temps "La jeunesse héroïque de Fantasio" a fini par être enterrée au cimetière de la BD par Pierre Tombal.
Ceci dit imagine "Les aventures de Seccotine", "La vie journalistique d'Ororéa", "L'inventif comte de Champignac", "Les conquêtes de Zantafio", "Le malchanceux Vito Cortizone", "La vie de Luna", "Itoh Kata magicien de l'Orient", "Les amours de Miss Flanner", "La diabolique Cyanure", "Marsupilami" (Nom de nom, ça existe déjà
)
Superbe album qui visiblement marche bien avec un tome 2 en préparation. Il faut reconnaitre que la légitimité de Munuera pour cette série n 'ai pas contestable vu qu' il fût l 'auteur de plusieurs albums de Spirou et Fantasio.
Lewis Trondheim a déjà fait les aventures de Spip en cartes blanches mdrr
Oui... et aussi pour les 24 h de la BD 2017 :
http://24hdelabdspecialspirouetfantasio … ipant&id=3
La fille de Zorglub (Munuera) FRANCHEMENT c'est ma meilleurs bd
eviv spiroux
Euh... moi j'ai préféré "Ptirou"
Vous savez si il y aura une suite ?
À Ptirou ?... Oui, il y en aura sûrement une... un des auteurs l'a dit dans "Spirou"...
Le deuxième album de Zorglub par Munuera est annoncé par Amazon pour septembre ...
Ah oui !... Le 21 même...
Et même qu'il va s'appeler "l'apprenti méchant"... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !....
aie
eviv spiroux
Comme tu dis !!
Mais bon il faut attendre déjà la fin des Campbell pour le voir dans Spirou
surement : (
eviv spiroux
[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.22 Kio (pic d'utilisation : 673.32 Kio) ]